
Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.
Kate Middleton a fait interdire la vente de la réplique de sa bague de fiançailles, proposée sur les étals de la boutique souvenir de Kensington Palace, sa résidence principale.
Dès qu’il s’agit de symbole, la duchesse de Cambridge ne transige pas.
L’épouse du prince William a ainsi interdit que la réplique de sa bague de fiançailles soit mise en vente dans la boutique souvenir de Kensington Palace confirme une source proche de la famille royale, citée par le quotidien « The Daily Mail ».
« Personne ne peut blâmer Kate d’avoir mis son veto pour la commercialisation d’une bague qu’elle porte tous les jours », confie une source proche de la famille royale avant de préciser que la dizaine de répliques de cette bague de fiançailles de l’épouse du prince William a tout simplement fini à la poubelle.
Le bijou offert par le prince William a sa douce est composé d’un saphir birman de 12 carats entouré de 14 petits diamants.
Cette bague qui appartenait à la princesse Diana est estimée à 1,3 million d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :