Kate Middleton dit non à la vente de la réplique de sa bague de fiançailles

6 janvier 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait interdire la vente de la réplique de sa bague de fiançailles, proposée sur les étals de la boutique souvenir de Kensington Palace, sa résidence principale.

Dès qu’il s’agit de symbole, la duchesse de Cambridge ne transige pas.

L’épouse du prince William a ainsi interdit que la réplique de sa bague de fiançailles soit mise en vente dans la boutique souvenir de Kensington Palace confirme une source proche de la famille royale, citée par le quotidien « The Daily Mail ».

« Personne ne peut blâmer Kate d’avoir mis son veto pour la commercialisation d’une bague qu’elle porte tous les jours », confie une source proche de la famille royale avant de préciser que la dizaine de répliques de cette bague de fiançailles de l’épouse du prince William a tout simplement fini à la poubelle.

Le bijou offert par le prince William a sa douce est composé d’un saphir birman de 12 carats entouré de 14 petits diamants.
Cette bague qui appartenait à la princesse Diana est estimée à 1,3 million d’euros.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : L’état de santé de la princesse alimente les spéculations après la sortie de William et George

Depuis qu’elle a révélé son combat contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton s’est retirée de la vie publique pour se concentrer sur son traitement.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Kate Middleton et William préoccupés pour le prince Harry, abandonné de tous : « Il a perdu beaucoup d’amis »

Au printemps 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont officiellement renoncé à leurs fonctions royales pour s’installer aux États-Unis. Selon un expert royal, ce changement de vie aurait isolé le fils de Charles III de ses amis, et cette situation...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Prince William : Son projet fou pour sauver Kate Middleton vulnérable à cause du cancer

Alors que Kate Middleton est en proie au cancer, peut-être du côlon, le prince William aurait une décision radicale pour lui faciliter la vie. Un projet.

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Kate Middleton : Lueur d’espoir dans la bataille contre le cancer

Alors qu’elle traverse une période des plus délicates, combattant avec courage le cancer dont le type n’est pas précisé, Kate Middleton a de quoi trouver un peu de réconfort.

Kate Middleton, les secrets de son retour après le cancer

Kate Middleton fait son grand retour sur la scène publique. Le 10 octobre, la duchesse de Cambridge a réalisé sa première visite officielle après avoir terminé son traitement de chimiothérapie. Et elle est apparue en forme après un long combat contre...

Les fêtes de Noël de Kate Middleton : ce que George, Charlotte et Louis pourraient recevoir

La période des fêtes approche à grands pas, et chez Kate Middleton et le prince William, les préparatifs battent déjà leur plein.

Kate Middleton, fin de convalescence, un retour en public imminent ?

Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.