Kate Middleton, le cadeau bizarre au Prince Harry pour Noël

26 décembre 2022 - 20h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a offert au prince Harry un surprenant cadeau, qu’il avait ouvert devant la reine. Elle se serait sentie honteuse.

Et la nature de ce cadeau est précisée "The Mirror", qui rappelle qu’avant l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, le duc du Sussex était ultra-proche de sa belle-sœur, qu’il considérait comme sa grande sœur.

Leurs rapports étaient apaisés. Le prince Harry connaissait sa belle-sœur depuis l’adolescence.

La future reine lui a offert un livre sur une méthode pour garder une petite amie.
À l’époque, le prince Harry, qui a finalement trouvé le bonheur avec l’ex-actrice de The Suits, mère deux enfants, multipliait les conquêtes.

Malheureusement, entre le prince Harry et Kate Middleton, les ponts seraient désormais presque coupés.

Et la future reine consort se serait sentie trahie et blessée par son beau-frère à la suite de ses critiques sournoise dans son documentaire diffusé sur Netflix.

Elle ne s’attendait à ce que le prince Harry aille aussi loin et dépasse la ligne rouge.

Le prince William se sentirait aussi blessé, mais pas question de répliquer au prince Harry, et décliner sa propre version de l’histoire.
« Il reste digne et continue de travailler », a confié une source proche, qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry des vies séparées, les mystérieux coups de fil à Charles III, que se trame-t-il dans l’ombre ? (Photo)

Selon les magazines Woman’s Day, le prince Harry est troublé en ce moment, et traverserait une sérieuse crise avec sa femme, Meghan Markle. A l’hôtel, où il se rendrait, il passerait des coups de fil à Charles III, son illustre père. Lors de ses...

Harry et William - Le silence pesant au couronnement, ils s’évitent comme la peste

Le 6 mai restera dans l’histoire britannique comme le jour du couronnement de Charles III, qui a réuni la famille royale à l’abbaye de Westminster. Cependant, l’atmosphère festive a été assombrie par la distance entre les frères William et Harry....

Kate Middleton et Roger Federer : Une proximité qui suscite des interrogations, Mirka et Prince William aux aguets

C’est un duo qui ne cesse de faire parler de lui outre-Manche. Et pour cause, Kate Middleton et le roi du tennis, Roger Federer, semblent inséparables. Cela semble inquiéter Mirka, l’épouse du tennisman. Le prince William surveillerait cela de loin.

Les plans secrets de Kate Middleton et William pour saper le règne de Charles III

Le prince William et Kate Middleton ont été accusés d’avoir tenté de saper le roi Charles III peu de temps après son couronnement. Des critiques ont également été émises à l’égard du couple pour leur autopromotion sur les réseaux sociaux à travers une...

Kate Middleton préoccupée pour William, il ne mange plus, ces révélations de Harry qui l’affectent profondément

Depuis le départ du prince Harry, le prince William a été confronté à des déclarations publiques de Meghan Markle et du prince Harry qui ont eu un impact significatif sur lui. Et son épouse, Kate Middleton, serait inquiète pour lui.

Meghan Markle et Prince Harry, criminel violent, coureur de jupons, un homme dangereux dans leur entourage

Meghan Markle et le prince Harry affirment ne pas se sentir en sécurité à Londres, raison pour laquelle ils demandent continuellement une protection rapprochée. En Californie, ils ne seraient pas non plus à l’abri d’un dérapage. Un dangereux criminel...

Prince Harry et Meghan Markle : un Malaise royal révélé par proche de Camilla Parker-Bowles, comportement inacceptable

Chaque action et choix des membres de la royauté sont scrutés et commentés. Cette fois-ci, c’est le Prince Harry, l’époux de Meghan Markle, qui est au cœur des critiques, notamment en ce qui concerne ses déplacements en avion. Une proche de Camilla...

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle : Son ex Chelsy Davy, sème le chaos, un rendez-vous secret

Le prince Harry envisagerait de faire son grand retour à Londres, sans Meghan Markle, la mère de ses enfants. Mais celle-ci serait dans l’angoisse, une ex du prince sème le chaos.

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.