
Les révélations sur Meghan Markle se succèdent à un rythme soutenu. Cette fois-ci, c’est l’ancien animateur sportif Ryen Russillo qui raconte une anecdote peu flatteuse sur la duchesse de Sussex.
Lors de sa cérémonie de mariage avec Meghan Markle, le prince Harry a eu un petit moment de panique avant de dire oui à sa chère et tendre.
Dans une séquence capturée par un internaute sur Twitter, on peut voir le Duc de Sussex lancer un « J’ai peur » à l’actrice américaine avant retrouver tout de suite le sourire.
">19 mai 2018Huge fan of Harry saying “I’m shitting it” in front of every country in the fucking world. pic.twitter.com/nvdgjDZuSj
— Elliot Hackney (LMcK) (@ElliotHackney) https://twitter.com/ElliotHackney/status/997796305140371456
Mais il a finalement tenu bon, malgré la pression et les regards des caméras du monde entier braqués sur lui lors de cette cérémonie de mariage organisée à la chapelle St George du château de Windsor.
Cette cérémonie a mobilisé de nombreuses chaînes télévisées et des millions de téléspectateurs un peu partout à travers le monde.
Meghan Markle, vêtue d’une robe blanche simple et élégante créée par Clare Waight pour Givenchy, est arrivée à bord d’une Rolls-Royce bordeaux, peu temps après son futur mari, en uniforme, venu à pied avec son frère aîné et témoin William, sous les ovations du public.
Dans la chapelle, le couple se tenait la main, visiblement ému.
Ces articles devraient vous intéresser :