Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

9 février 2023 - 07h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

La princesse de Galles espèrerait simplement être coopérative.
Dans son ouvrage « Le Suppléant », le duc du Sussex a inclus un échange de SMS entre son épouse et celle du prince William.

Une spécialiste, Dr Lillian Glass, experte en comportement humain et en langage corporel, auteure du best-seller Toxic People : Toxic People : 10 Ways Of Dealing With People Who Make Your Life Misérable, explique que Kate Middleton voulait simplement coopérer avec Meghan Markle, une façon de se rapprocher d’elle. Mais son geste n’aurait pas été compris.

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton avaient atteint leur paroxysme 4 jours à peine avant le mariage de Harry en 2018.
La future reine consort a envoyé à sa belle-sœur : « La robe de Charlotte est trop grande, trop longue, trop ample. Elle a pleuré quand elle l’a essayée à la maison ».

Et c’était assez logique puisque les robes des demoiselles d’honneur avaient été cousues à la main et il était nécessaire de les ajuster au fur et à mesure.
À l’époque, Meghan Markle devait aussi gérer un conflit avec son père.
« Oui, et je t’ai dit que le couturier attend depuis 8h. Ici. Au palais de Kensington. Peux-tu emmener Charlotte pour la retoucher, comme les autres mamans le font ? ».

Kate, a affirmé le duc, a répondu en disant : « Bien ».

« C’est la chose la plus ridicule que j’aie jamais vue de ma vie. C’est enfantin, enfantin et stupide », a précisé la spécialiste. « Kate voulait être coopérative. Tu sais, quand elle a dit que les robes devaient être faites, même le tailleur a dit oui, les robes de tout le monde devaient être faites. C’était tellement, tellement idiot ».
Un simple malentendu.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.

Kate Middleton confiante, Prince William anxieux : Le couple dévoile des signes révélateurs face à Charles III (photo)

Le prince William et Kate Middleton étaient présents lors d’une cérémonie à Édimbourg pour célébrer le couronnement du roi Charles et de Camilla Parker-Bowles. Les experts en langage corporel ont remarqué des différences entre William, qui semblait...

Kate Middleton crée la controverse, elle perturbe la visite Charles III et Camilla Parker-Bowles au Chelsea Flower Show

Lundi, Kate Middleton a fait une apparition inattendue au RHS Chelsea Flower Show, et cela aurait froissé Camilla Parker-Bowles et Charles III Camilla "déçus", révèle une source proche du palais.

Kate Middleton et William, réunion de crise, Harry, la taupe de Netflix, stoppé

Kate Middleton et le prince William seraient exaspérés par le comportement du prince Harry, « considéré » comme un traitre par la famille royale.

Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage

Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la...

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

Kate Middleton disparue sans laisser de traces - Les révélations bouleversantes du personnel

Où est donc passée Kate Middleton ? La princesse de Galles, habituellement si présente sur le devant de la scène, s’est faite mystérieusement discrète depuis son opération chirurgicale.

Prince Harry trahi par Meghan Markle, relation ambiguë avec un garde du corps

Dans l’éventualité d’un divorce avec le prince Harry, Meghan Markle risquerait de perdre des plumes. Elle ne pourrait jamais prétendre à la moitié de la fortune du prince Harry, et ne pourrait pas non plus prétendre à la garde de ses enfants. Une...

Prince Harry abandonné par Meghan Markle à Balmoral, la vraie raison

Le prince Harry s’est rendu à Balmoral en Écosse pour être aux côtés de sa grand-mère, Elizabeth II, alors que sa santé est surveillée. Mais il était arrivé deux heures après l’annonce de sa mort. Meghan Markle n’était pas à ses côtés.