La tournée de Florent Pagny est placée sous haute surveillance ! Les photographes qui couvrent ses concerts sont confrontés à des conditions drastiques, rapporte le magazine Public, qui laisse entendre que son état serait préoccupant.
Alors que Karim Benzema s’apprête à rejoindre l’Arabie saoudite la saison prochaine, il semblerait que son ombre continue de hanter Didier Deschamps. Une confidence troublante vient confirmer cette situation délicate.
À l’issue du match entre l’équipe de France de football et la Grèce, ce lundi 19 juin, Didier Deschamps s’est rendu sur le plateau de l’émission d’après-match de TF1 pour revenir sur l’année des Bleus. Cependant, une question portant sur la Coupe du monde a suscité un profond malaise.
"Je pensais que vous abordiez d’autres sujets"
Lors de son intervention sur le plateau de l’émission d’après-match, aux côtés de Grégoire Margotton, Bixente Lizarazu et Thomas Mekhiche, le sélectionneur a été interpellé par ce dernier au sujet de la préparation difficile de l’équipe de France pour la Coupe du monde : "Nous allons revenir sur votre saison, la préparation perturbée", commence à argumenter le journaliste, avant d’être interrompu par Didier Deschamps, agacé, qui demande : "Perturbée ?".
Une réaction étrange qui a déconcerté le journaliste, qui a enchaîné en précisant qu’il faisait référence au nombre de blessés dans l’équipe. Rassuré, Didier Deschamps répond : "Je pensais que vous abordiez d’autres sujets".
Cette réaction pourrait laisser penser que le sélectionneur des bleus se sent à nouveau attaqué concernant le cas Karim Benzema.
En effet, les relations entre les deux hommes n’ont jamais été vraiment amicales. Cette attitude laisse supposer que Didier Deschamps n’a pas encore tourné la page, contrairement à Karim Benzema, qui déclarait récemment que tout cela était désormais du passé.
Ces articles devraient vous intéresser :