Karim Benzema à La Mecque : une Omra aux côtés de son épouse Lyna Khoudri
L’année s’achève de la plus belle des manières pour (Karim Benzema). Suivi par une communauté immense de plus de 75 millions d’abonnés, l’artiste du ballon a été repéré à la Mecque. Mais ce pèlerinage revêt cette fois une dimension toute particulière : pour cette Omra de fin d’année, le footballeur n’était pas seul.
Il était accompagné de celle qui partage désormais sa vie, l’actrice Lyna Khoudri. Le couple, qui s’était dit "oui" dans la plus grande discrétion l’été dernier lors d’une « cérémonie intime en Corse », a choisi ce moment sacré pour sceller davantage leur union.
À lire : Karim Benzema polygame, les dessous d’une vie amoureuse complexe révélés !
Devenu l’un des piliers incontournables du club saoudien Al-Ittihad à Jeddah, Karim Benzema n’en est pas à son coup d’essai en matière de quête spirituelle.
À lire : Chloé De Launay : escapade paradisiaque loin de Karim Benzema
S’il avait déjà accompli le Hajj par le passé — notamment peu avant l’arrivée de son quatrième enfant né de sa précédente relation avec Jordan Ozuna — cette nouvelle immersion parmi les fidèles a une saveur différente.
Enveloppé dans le traditionnel Ihram d’un blanc immaculé, l’ancien Madrilène semble avoir trouvé en Arabie saoudite l’équilibre parfait entre ses ambitions sportives et ses convictions religieuses, loin des polémiques passées qui l’avaient opposé à l’ex ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.
Cette sortie publique, bien que centrée sur la foi, confirme surtout le bonheur sans nuage du mari de Lyna Khoudri. En choisissant la Terre sainte de l’Islam pour une pause bien méritée, le couple s’éloigne de l’agitation médiatique, comme cet été au festival de Cannes, pour vivre un instant de recueillement profond.