Maire du 7ème arrondissement de Paris et ancienne garde des sceaux, Rachida Dati a commenté à sa manière le retour de Karim Benzema en équipe de France.
Elle a rappelé les circonstances de leur rencontre.
"En soutien de Karim Benzema depuis notre rencontre à l’institut Bérard des enfants malades ! Toujours très engagé pour les enfants en difficulté même depuis le de Madrid. Heureuse de son retour tant espéré en équipe de France », a-t-elle commenté sur sa page Twitter.
">May 18, 2021
L’attaquant du Real de Madrid a été rappelé en équipe de France après un revirement de Didier Deschamps sur lequel il s’est expliqué.
« "Je n’ai pas la capacité de revenir en arrière et changer quoi que ce soit, a démarré le sélectionneur. Le plus important, c’est aujourd’hui et demain. Pour arriver à cette décision, il y a eu des étapes importantes », a confié le sélectionneur de l’équipe de France.
"On s’est vu, on a discuté longuement. C’était l’étape la plus importante. Après cela, j’ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça ne nous regarde que tous les deux. J’en avais besoin, il en avait besoin ».