
En ce début d’année 2025, Julien Doré a partagé un cliché touchant sur lequel il apparaît aux côtés de son fils.
Julien Doré s’apprête à célébrer le premier anniversaire de son fils dont le prénom n’est pas précisé. Et il a reçu une excellente nouvelle du roi de Belgique auquel il faisait une demande spéciale.
« Si je me permets de vous écrire aujourd’hui, c’est que mes concerts à Forest National approche !!! Celui du 19 mars est complet depuis des mois, et celui du 20 mars en passe de l’être (mais si besoin d’une petite invitation pour la famille au dernier moment, je peux gérer », a déclaré le papa d’un garçon, né à Nice, il y a tout juste un an.
Sa crainte était de se produire face à son public belge avec une jauge à 75 %.
« Le blem c’est que les 19 et 20 le public belge et moi-même on va être à 100 % ( en nombre et aussi en chaleur humaine ».
Et le Palais vient de lui répondre.
« La team du Gouv vous a entendu ! La Belgique que vous aimez tant, passe en code jaune : fini donc les jaunes dans les salles de spectacle. N’oubliez pas cependant ! L’arme fatale contre la Fièvre du Covid : une bonne aération !.
Bon anniversaire à Forest National et sachez qu’entre Paris et les Seychelles, vous serez toujours bienvenu à Bruxelles », a relayé Julien Doré.
Et de conclure : « Voilà pourquoi j’ai aime autant la Belgique ».
Ces articles devraient vous intéresser :