
Invité de l’émission 50 minutes Inside sur TF1, Marc Lavoine a confié avec émotion que l’amour de sa vie reste et restera sa mère, aujourd’hui disparue. Ce n’est pas Adriana Karembeu, qui partage sa vie depuis quelques mois.
Invité dans l’émission "Quotidien", Julien Doré s’est confié sur la perte de sa mère, survenue il y a deux ans ans. Le chanteur a rendu un vibrant hommage à celle qui lui a donné la vie en reprenant la chanson "Les yeux de la mama" de Kendji Girac.
Dans cette reprise émouvante, Julien Doré a intégré un message vocal de sa mère. Il a expliqué à Yann Barthès combien ce message était précieux pour lui, révélant sa peur de l’oublier avec le temps.
"Plus le temps passe, plus la voix de quelqu’un s’efface de la mémoire", a-t-il confié dans le cadre de l’émission de Yann Barthès sur TMC.
En intégrant ce message audio à sa chanson, Julien Doré souhaite que son fils, né en 2021, puisse découvrir la voix de sa grand-mère. Il espère ainsi transmettre l’héritage de sa mère à travers la musique.
Les paroles de Julien Doré ont touché de nombreux internautes, qui ont salué la sincérité de ses propos et la beauté de son hommage.
C’est le 29 mai 2022 que l’ex-coach de The Voice Kids avait annoncé ses réseaux sociaux le décès de sa mère. En légende, on le découvrait à ses côtés en enfin enfant.
« Le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Sans elle presque tout s’éteint, fane, fond. Le fils que je reste, monte sur scène le soir venu, sans pouvoir hurler que non, pourtant, le monde n’a plus tout à fait la même gueule sans sa maman. Dépêchez-vous de bien vivre, d’avaler le temps, tout s’en va, toujours, un jour, même les mamans. », avait-il indiqué.
Le chanteur a aussi perdu sa mamie dont il était très proche.
Ces articles devraient vous intéresser :