Si Julien Clerc a rejoint cette saison The Voice, sur TF1, c’est par défi.
Cette saison, le chanteur de 71 ans a donné son accord pour se joindre à l’équipe de jury The Voice, le télé-crochet de TF1. Il officie en qualité de coach aux côtés notamment de Jenifer, qui fait son grand retour.
Et comme le rappelle Voici, si Julien Clerc a décidé de tenter cette aventure c’est pour prouver à son fils de dix ans qu’il est resté jeune dans sa tête et dans son corps.
Il en effet voulu « prouver à Léonard, son fils de dix ans, qu’il restait jeune dans sa tête et dans son corps. Alors que le garçon assistait à l’enregistrement de l’émission, Julien a tapé sur son buzzer en effectuant un dab (truc de jeunes popularisé par Paul Pogba) », précise le magazine people avant de le moquer un peu.
Et tout ’ça sans se faire un lumbago ni foutre la honte à son fiston’, se réjouit la publication. « Comme quoi, même à son âge, on peut faire un dab sans faire un bide ».
Julien Clerc est en couple avec Hélène Grémillon , qu’il continue de vouvoyer. Cette dernière en explique la raison.
« Au début, se tutoyer aurait été comme accepter un amour dont je ne voulais pas. Le vouvoiement a été une manière de tenir à distance le danger potentiel de notre histoire… Le garder, c’était comme se dire : “Je pourrais vous quitter avec moins de chagrin., expliquait-elle. C’était pragmatique. Pas romanesque. Les gens pensent que c’est une coquetterie, mais c’est devenu instinctif ».
Ces articles devraient vous intéresser :