Close
Julie Gayet nez à nez avec le fils de Valérie Trierweiler à l’Elysée

Julie Gayet nez à nez avec le fils de Valérie Trierweiler à l’Elysée

Julie Gayet aurait été évitée comme la peste par Léonard Trierweiler, le fils cadet de Valérie Trierweiler, qu’elle aurait rencontré en octobre dans les allées de l’Elysée.

La comédienne est à l’honneur dans les colonnes du magazine ‘Voici’ qui dévoile une photo dans laquelle ses fans la découvrent attablée à une terrasse de l’Elysée avec le chef de l’État, avec lequel elle serait si complice depuis deux ans.

Le magazine people confirme ainsi qu’entre Julie Gayet et le président de la république, ‘tout est au beau fixe’.

Et au détour de son dossier, ‘Voici’ fait état d’une rencontre fortuite entre la compagne de François Hollande et le fils de Valérie Trierweiler, qui aurait toujours ses habitudes à l’Elysée.

La publication évoque une ‘drôle de scène’ survenue ‘un mois après la sortie du livre de Valérie Trierweiler’, soit en octobre dernier.
‘Au détour d’un couloir, Julie Gayet tombe nez à nez avec… Léonard, 17 ans, le fils de Valérie’, confirme la publication qui s’interroge ensuite sur la présence en ce haut lieu du fils de l’ex première dame.

‘Que venait-il faire là ? Récupérer des affaires ?’, se demande Voici qui ne répond cependant pas à cette question.
‘Alors qu’elle le salue poliment, lui continue son chemin, sans même lui répondre. Peut-être en privé, via son compte Twitter ?’, se moque l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close