
Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".
Alors que Julie Gayet estime un retour aux affaires de son fiancé, François Hollande, des chiffres viennent lui briser le cœur. Sa popularité a chuté de 7 points en un mois.
Les Français voudraient qu’ils se taisent, confirme le magazine ’Paris Match’ dans son édition du 15 janvier.
« Les critiques de l’ancien chef de l’État sur la politique du gouvernement et la sortie d’un livre avant les fêtes font un flop », fait savoir l’hebdomadaire.
Et de confirmer que la popularité de l’ancien président de la république est repartie à la baisse.
Pour Paris Match, le fiancé de Julie Gayet, qui envisagerait pourtant un retour en politique, devrait faire montre de discrétion.
« Comme si les Français le préféraient… silencieux », glisse la publication.
« Il recule à la dixième place et perd à gauche (53 ?%, – 7) et chez les marcheurs (42 ?%, – 4), mais se stabilise chez les sympathisants LR (20 ?%) », a fait savoir le magazine.
D’après l’ex-compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler, l’ex- président de la république pourrait sans doute annoncer son retour aux affaires. Il ne supporte pas ’de ne pas être aimé’, glisse-t-elle.
L’intéressé qu’une rumeur prétendait marié dans le plus grand secret l’été dernier n’a pas commenté cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :