Julie de Bona bouleversée par la disparition de son beau-frère et un « drame familial »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Julie de Bona bouleversée par la disparition de son beau-frère et un « drame familial »

C’est une période extrêmement douloureuse pour Julie de Bona. La comédienne, adorée du public pour ses rôles dans Le Bazar de la charité, Le Comte de Monte-Cristo ou encore Une Famille formidable, fait face à un « drame familial » après le décès de son beau-frère, Christophe Clément.



Dans un « bouleversant message » sur son compte Instagram, relayé par Ici Paris,
Julie de Bona a partagé sa tristesse. Elle a tenu à saluer la « résilience » de sa grande sœur, Olivia de Bona, et à adresser ses « pensées à ses enfants » après la perte de leur mari et père « tant aimé ».

Christophe Clément, qui avait épousé Olivia de Bona – illustratrice réputée pour ses « marqueteries peintes en bois et paille » – s’est éteint à seulement 59 ans. Cet entraîneur de chevaux de course était une figure reconnue dans le monde équestre. À la tête de son écurie installée aux États-Unis, il comptait près de « 3000 victoires » et était salué pour sa « gentillesse, son professionnalisme et son dévouement envers ses chevaux ».

La cause de ce départ prématuré est un « redoutable mélanome », un rare cancer des yeux.

Ce n’est malheureusement pas le premier coup dur pour l’actrice, qui avait déjà affronté un « deuil cruel » fin septembre avec le décès du réalisateur Christophe Campos, qui l’avait dirigée dans la série Plan B.