Si Jade et Joy Hallyday sont supposées emplies d’angoisse en cette période de crise sanitaire, c’est aussi le cas de leur frère, David Hallyday, qui avoue une certaine anxiété.
Le magazine "Ici" s’était interrogé sur le quotidien de Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, en assurant cette tourmentées par cette pandémie mortelle. Leur quotidien est complètement chamboulé. L’inquiétude règne dans leur belle demeure à Los Angeles.
Et elles ne sont évidemment pas les seules, c’est aussi le cas de leur frère qui précise la manière dont il compose avec l’isolement et l’éloignement de certains membres de sa famille lors d’un entretien accordé à la version allemande de RTL.
Papa de trois enfants dont le dernier Cameron, issu de sa relation avec la discrète monégasque Alexandra Pastor, l’artiste affirme faire partie d’une famille éclatée. Ses enfants sont un peu partout. Le contact au quotidien est compliqué.
"Puis surtout, il y a cette espèce d’anxiété générale qui est vraiment désagréable", a-t-il confié, déplorant le grand nombre d’interrogations.
David Hallyday est inquiet sur le flot d’informations sur ce virus mortel.