
David Hallyday, d’ordinaire discret sur sa vie privée, se livre comme jamais dans son autobiographie, "Meilleur album", révélant des détails émouvants sur sa relation avec ses petites sœurs, Jade et Joy Hallyday. Les ponts ne sont pas coupés.
Retranché peut-être au Portugal, David Hallyday vient de prendre connaissance d’une triste nouvelle, qui ne manquerait pas de chambouler aussi sa belle Alexandra Pastor, originaire de Monaco. "Un coup" indirect du prince Albert de Monaco.
La triste nouvelle en question est qu’il ne fera pas à ses fans en mai à l’Opéra Garnier de Monte-Carlo, comme cela a été prévu.
Contrairement à la France, la principauté n’avait pas annoncé l’annulation des rassemblements jusqu’en juillet prochain.
David Hallyday gardait donc un peu l’espoir d’un grand retour sur scène, après plusieurs mois d’absence.
Mais pas question de prendre des risques avec cette pandémie meurtrière provoquée par le terrible Covid-19 qui a fait une centaine de victimes sur le Rocher.
Aussi, sans immense surprise, la Société des Bains de Mer, qui appartient en grand partie au prince Albert de Monaco, a confirmé ce 27 avril que les shows du fils de Johnny Hallyday, ainsi que ceux de Catherine Ringer Magma et l’Orchestre Philharmonique de Monte-Carlo, ont été annulés.
Ce concert aurait fait le plus grand bien à David Hallyday, un retour aux sources, puisqu’il est aussi de nationalité monégasque, en raison de son mariage avec Alexandra Pastor, qui appartient à une grande famille du Rocher.
Ces articles devraient vous intéresser :