
Sur sa page Instagram, Laura Smet appelle à faire barrage au Rassemblement National pour protéger l’industrie du cinéma.
S’il est une chose que Laura Smet ne supportait pas, c’était la marionnette de Johnny Hallyday dans les Guignols, l’émission satirique de "Canal Plus", qui vient de s’arrêter.
LCI a consacré un dossier à l’arrêt de cette émission, et a pour l’occasion diffusé une interview de Johnny Hallyday qui remonte à 1991.
Celui qui allait perdre la vie près de 30 ans plus tard confiait à Anne Sinclair que sa fille Laura avait en horreur la marionnette de son père aux Guignols.
"Ça me fait rire de temps en temps, mais ça ne fait pas du tout rire ma fille qui est revenue plusieurs fois de l’école disant s’être battue pour qu’on respecte l’image de son père", confiait le chanteur dont la fille était âgée de 7 ans à l’époque.
"Un enfant, c’est fragile. Elle est la fille d’un papa et d’une maman connus. C’est dur d’élever un enfant, c’est dur de ne pas faire de fautes", poursuit le rockeur.
Et à Johnny Hallyday de se souvenir ensuite de sa propre enfance : "Moi j’ai été très marqué dans ma jeunesse parce que je n’ai pas été élevé par mon père. J’ai dû le rencontrer une fois dans ma vie et à la sortie de l’école les enfants me disaient : toi t’as pas de père tu dois être le fils d’un Boche (…) ça m’a marqué ».
Ces articles devraient vous intéresser :