
L’histoire d’amour entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a marqué toute une génération. Bien que séparés depuis de nombreuses années, les deux artistes sont restés proches, entretenant une relation basée sur l’affection et le respect mutuel.
La mort de Johnny Hallyday, Pascal Obispo, le nouveau coach de « The Voice », explique avoir encore du mal à l’évoquer.
Le chanteur se livre cette semaine lors d’une interview accordée à « Télé 7 Jours », occasion de donner ses impressions sur son arrivée dans le télé-crochet de TF1, mais aussi d’être interrogé sur la mort de Johnny Hallyday survenue en décembre dernier.
« J’ai beaucoup de pudeur par rapport à Johnny. J’ai du mal à l’évoquer. Mais The Voice est une émission qui parle de musique, répond-t-il à une question dans ce sens. Et c’était élégant de débuter cette saison en lui rendant hommage ».
Et de préciser que si « L’homme s’est éteint », Johnny Hallyday le rockeur « n’est pas mort ».
« La meilleure façon de le rendre immortel, c’est de continuer à chanter ses chansons », glisse le coach de The Voice.
Le jour de la disparition du taulier le 6 décembre dernier, Pascal Obispo avait eu des mots très touchant au micro de RTL.
« Je me suis levé ce matin avec la nouvelle, je suis évidemment assez choqué même si on s’y attendait. Je suis infiniment triste. Je ne trouve pas tellement les mots. Il y a toujours eu cette spontanéité et cette envie d’adolescent quand il faisait de la musique. C’est ce qui nous a rapproché. On était deux mômes en studio », disait-il.
Et de préciser ensuite que Johnny Hallyday était un homme « profondément simple, gentil, humble, timide, si drôle aussi, généreux. (...) C’est un très grand artiste qu’on vient de perdre »
Ces articles devraient vous intéresser :