Pascal Obispo lance un SOS : le saxophone de son musicien disparu

20 août 2024 - 20h34 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime d’un cambriolage.

Ses instruments, indispensables à ses prestations, ont été dérobés.

Sur les réseaux sociaux, Pascal Obispo, qui a démenti récemment être le père du bébé de Sonia Mabrouk, a lancé un appel à l’aide à ses fans.

">August 19, 2024

« On a cambriolé (entre autres choses…) les saxophones de @maxpintomusic. Merci de nous aider dans la recherche », a-t-il écrit sur Instagram, relayant ainsi la publication de son musicien.

Max Pinto a lui-même détaillé sur Facebook les instruments volés : un saxophone ténor Yamaha Custom Z et un saxophone alto. Il a également partagé des photos des instruments en question, espérant ainsi faciliter leur identification.

"À mon tour d’être cambriolé… Si vous voyez un saxophone tenor Yamaha Custom Z numéro F75894 et un saxophone alto référence numéro N 685052 sur les sites d’annonces svp prévenez moi", a-t-il écrit, visiblement très affecté par ce vol.

Cette mésaventure survient alors que Pascal Obispo et son groupes’apprêtent à enchaîner les festivals.

Le chanteur avait annoncé ce vol sur Instagram.

« Il reste cinq festivals que je ne raterai pour rien au monde. Merci pour tous vos messages. Reprise des hostilités le 25 août », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Pascal Obispo - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Jordan de Luxe agressé sexuellement par un célèbre animateur

Jordan de Luxe a été victime d’une agression sexuelle à ses débuts. Un animateur dont il ne dévoile pas l’identité en cause.

Pascal Obispo s’éloigne de Sonia Mabrouk, qui est la vraie femme de sa vie ?

Pascal Obispo, le cœur à vif ! L’artiste, qui a récemment soufflé ses 60 bougies, traverse une période délicate. Mais dans la tourmente, une femme reste à ses côtés : sa mère, Nicole, véritable pilier de sa vie. Elle est la vraie femme de sa vie. Et ce...

Stéphane Plaza : son message fort après sa condamnation

Stéphane Plaza brise enfin le silence ! Condamné pour violences conjugales, l’animateur s’exprime sur son avenir.

Alex Goude dévalisé en plein Paris : appel à témoins et message aux voleurs

Comme le rappelle le magazine France Dimanche, Alex Goude a été victime d’un vol à Paris le dimanche 23 juin dernier.

Judith Godrèche : "Punie" après son discours aux César ?, ce soutien inattendu de Rachida Dati

Le 23 février dernier, Judith Godrèche a marqué la 49ème cérémonie des César avec un discours poignant sur les abus sexuels dans le cinéma. Mais son courage a-t-il eu un prix ? Peut-être bien. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques...

Sonia Mabrouk et Pascal Obispo : Une idylle en suspens, la journaliste se réfugie dans un coin de paradis, la raison précisée

Les rumeurs vont bon train concernant la relation entre Sonia Mabrouk et Pascal Obispo. La journaliste a donné un indice sur leur situation en se retirant dans un endroit idyllique pour se concentrer sur l’écriture de son prochain livre.

Adrien Rabiot victime d’un cambriolage, sa mère dévalisée, un important butin dérobé

Alors qu’il est en Allemagne pour disputer l’Euro 2024 avec l’équipe de France, Adrien Rabiot a été victime d’un cambriolage à son domicile.

Olivia Ruiz droguée et agressée

Comme le rappelle le magazine Choc, Olivia Ruiz, la révélation de la Star Academy, a été droguée et agressée.

Iris Mittenaere : le lourd passé de Bruno Pelat révélé au grand jour

Bruno Pelat, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere, était au cœur d’un procès ce vendredi, jugé pour des violences conjugales. Et il s’est illustré par des faits similaires dans le passé. Un casier judiciaire très lourd.

Audrey Lamy victime d’un cambriolage : un geste d’une grande classe

Audrey Lamy, la petite sœur d’Alexandra, a fait preuve d’une compassion remarquable envers les cambrioleurs, comme le rapporte le magazine Public dans les colonnes de sa dernière édition.