
Une nouvelle réjouissante pour les fans de Johnny Hallyday ! Le producteur du biopic consacré au Taulier, Hugo Sélignac, a annoncé ce jeudi 13 novembre dans l’émission "C à vous" que Raphaël Quenard interprétera bien les chansons du rockeur.
En entretien avec Le Figaro, David Hallyday a une nouvelle fois été questionné sur la maladie de son père, Johnny Hallyday, qui livre depuis quelques mois une bataille contre le cancer des poumons.
Et une nouvelle fois, il a réitéré sa réticence à parler de la maladie de son père, laquelle a ses yeux relève de la vie privée.
« Je suis très partagé parce que je sais qu’il compte énormément pour les gens. Il est devenu un mythe extraordinaire en France, et à juste titre. Mais d’un autre côté, c’est mon père. Il s’agit de ma famille donc je suis très réservé par rapport à cela », confie-t-il.
Et de poursuivre : « C’est quelque chose de très privé donc je comprends cet émoi, mais cela me dérange un petit peu. J’ai cette pudeur. C’est une maladie qui frappe beaucoup de familles. Être exposé comme cela dans sa propre famille, c’est très bizarre »
« Je ne m’y suis jamais habitué, mais je comprends », explique par ailleurs David Hallyday.
Invité de France Info il y a quelques jours, le chanteur avait donné des nouvelles rassurantes de son père, Johnny Hallyday.
« J’ai des nouvelles régulièrement. Il va très bien » avait-t-il affirmé.
Et au chanteur d’ajouter : « Ça fait chaud au cœur de voir tant de gens qui me posent des questions. Pour ceux qui s’interrogent, mon père suit son traitement. Tout est nickel ».
« Ce n’est pas à moi de rassurer les gens. C’est à mon père de donner les informations sur son état de santé. Ce serait très impudique et je ne le ferai pas », avait conclu par ailleurs David Hallyday.
Ces articles devraient vous intéresser :