Johnny Depp, « Un cendrier, un téléphone… », : les coups de trop

– par Nolwenn A. Dalpiva
Johnny Depp, « Un cendrier, un téléphone… », : les coups de trop

C’est un Johnny Depp à cœur ouvert qui s’est livré dans une interview poignante au Telegraph ce mois de juillet ! L’acteur, qui serait en couple avec une mannequin russe, a évoqué un sujet des plus délicats : les abus subis par sa mère durant son enfance.



Des confidences qui révèlent comment ces épreuves ont paradoxalement façonné la paternité de la star, en particulier avec ses enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis.

À lire : Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit au bord de la rupture ?

Le héros de Pirates de Caraïbes est revenu sur les violences physiques dont il a été victime dans ses premières années, infligées par sa mère, Betty Sue Palmer, décédée en 2016 à l’âge de 81 ans. « Elle m’a frappé avec des bâtons, des chaussures, un cendrier, un téléphone...", a-t-il déclaré au quotidien britannique.

Mais au-delà de la douleur, l’acteur exprime une forme de gratitude inattendue.
« Mais ça n’avait pas d’importance. Je l’en remercie. Elle ne m’a pas appris à élever des enfants. Elle m’a juste appris à faire exactement le contraire de ce qu’elle a fait", a-t-il affirmé.

À lire : Johnny Depp recalé par une fillette à l’hôpital !

Ces abus, l’ex de Vanessa Paradis, les avait déjà évoqués lors de son procès en diffamation en 2022 contre son ex-compagne Amber Heard. Mais cette nouvelle interview met en lumière la profondeur de l’impact de ces expériences sur sa vie personnelle et sa manière d’être père.