Lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, Gabriel Attal a croisé Lady Gaga. Et le premier ministre s’est illustré avec une bourde pour laquelle il s’est excusé.
Johnny Depp entretient une relation singulière avec Mohammed ben Salmane, le prince héritier d’Arabie saoudite. Ils partagent une « véritable connexion », et selon la star de Pirates des Caraïbes, l’Arabie saoudite est au cœur d’une révolution culturelle.
D’après le Daily Mail, cette relation entre la star du cinéma et le prince héritier a pris forme après que la famille régnante d’Arabie saoudite ait investi des millions dans le dernier projet cinématographique de l’ex de Vanessa Paradis.
Mohammed ben Salmane, souvent appelé MBS, a octroyé d’importants fonds dans le cadre de son ambitieux plan Vision 2030, visant à transformer l’Arabie saoudite en une puissance culturelle et économique.
Malgré les critiques portant sur les droits de l’homme en Arabie saoudite, Johnny Depp, qui serait en couple avec une Slovène, demeure convaincu que le pays est en train de vivre une « révolution culturelle ».
Un ami cité par Vanity Fair et relayé par le Daily Mail, confirme cette relation peu commune.
« Ils ont établi une véritable connexion. C’est surprenant pour beaucoup de gens qui connaissent [Depp], mais c’est bel et bien ce qui s’est passé », a-t-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :