
Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.
Johnny Depp craindrait que des informations sur son divorce soient ébruitées dans la presse par Amber Heard qu’il retrouvera en aout devant les juges de la cour supérieure de Los Angeles.
Une guerre en perspective se prépare entre le héros de Pirates des Caraïbes et celle qui avait partagé sa vie durant près de quatre ans.
D’après une information de « E ! Entertainement », les avocats de Johnny Depp auraient exigé qu’Amber Heard signe un contrat de confidentialité avant de lui permettre d’avoir accès à certains documents confidentiels.
Johnny Depp « ne conteste pas le fait qu’Amber a le droit d’avoir accès aux informations qui pourront l’aider à évaluer le montant qu’elle peut obtenir ».
Néanmoins, « il demande qu’un accord de confidentialité soit signé avant la production de ce document en vue de protéger la vie privée des deux parties ».
Le but de cette manoeuvre des avocats de Johnny Depp est de mettre ainsi fin « aux articles quotidiens dans la presse (…) commentant ce divorce ».
L’acteur de 53 ans reprocherait par ailleurs à sa future ex épouse d’avoir « inexplicablement refusé de signer un accord pour maintenir la confidentialité dans cette action » malgré « l’appétit du public pour des informations sur les divorces de célébrités ».
Ces articles devraient vous intéresser :