JO Paris 2024 : Kylian Mbappé ironise sur son absence à la cérémonie !

– par Nolwenn A. Dalpiva
JO Paris 2024 : Kylian Mbappé ironise sur son absence à la cérémonie !

C’est une information qui avait fait grand bruit, mais Kylian Mbappé n’a pas tardé à répliquer avec son franc-parler habituel ! L’attaquant star du Real Madrid et de l’équipe de France a démenti avec humour les allégations du Canard Enchaîné selon lesquelles il aurait refusé de porter la flamme olympique lors de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024.



Une prétendue "flemme olympique" liée à une question d’ego ? L’intéressé a répondu par un cinglant "MDR" !

À lire : Kylian Mbappé tourne la page du divorce de ses parents

Le Canard Enchaîné avait affirmé que Kylian Mbappé, qui s’était illustré par une réaction élégante suite à la victoire du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, aurait été sollicité par Tony Estanguet pour être un porteur de la flamme masqué, mais qu’il aurait "décliné la proposition" au motif qu’il "voulait être le dernier porteur", un rôle finalement attribué à Marie-José Pérec et Teddy Riner.

À lire : Kylian Mbappé et Daniela Melchior : Un flirt secret

La star du foot aurait donc été absente de la cérémonie d’ouverture pour une question d’ego ?

Faux, selon le joueur de 26 ans, qui a commenté avec un humour décapant le post X du Canard Enchaîné : "MDR vous avez oublié de dire que je voulais aussi être le meneur de l’équipe de France de basket je pense", a-t-il ironisé.

Mbappé a ensuite apporté sa propre version des faits, balayant d’un revers de main toute notion d’égo mal placé : "J’étais juste au calme en vacances à l’autre bout du globe.

Aucune raison d’être dernier porteur de flamme vu que je n’ai aucune histoire avec les JO", a-t-il clarifié. Pour appuyer ses dires, il a même illustré son message avec un gif où on le voit arborant un casque de chantier et un manteau aux couleurs... du PSG !