Kylian Mbappé tourne la page du divorce de ses parents

Il semble qu’un vent nouveau souffle sur la vie de Kylian Mbappé ! L’attaquant star du Real Madrid a récemment partagé des clichés de son séjour ensoleillé sur la Costa Del Sol, dans le sud de l’Espagne.
Et ce qui frappe, c’est le sourire retrouvé du jeune homme, qui ne semble plus "miné" par le divorce de ses parents. Loin des tensions, il profite de ses vacances, même si sa mère, Fayza Lamari, est absente. Son père, Wilfrid Mbappé, est quant à lui bien présent, tout comme son jeune frère, Ethan !
À lire : Kylian Mbappé, Inès Rau brise le silence sur leur relation, ses angoisses révélées
Pourtant, la période n’a pas toujours été aussi sereine. Le divorce de ses parents, Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, aurait été particulièrement difficile à vivre pour la star du football.
Le magazine Public avait d’ailleurs rapporté il y a peu les détails de cette "rupture brutale", soulignant l’impact sur le moral de l’attaquant.
À lire : Rose Bertram refait sa vie après Kylian Mbappé : Les dessous de sa nouvelle relation dévoilés !
À l’époque, cette situation aurait rendu Kylian Mbappé "à cran sur le terrain", le poussant même à des "chamailleries" hors des pelouses avec son ancien partenaire d’attaque au Paris Saint-Germain, Neymar.
Une période tendue qui avait profondément agacé Fayza Lamari. "C’est dégueulasse de mettre ça sur la place publique", avait-elle déclaré, visiblement blessée par ces révélations sur sa vie privée.
Mais aujourd’hui, l’heure est à l’apaisement. Kylian Mbappé semble en tout avoir retrouvé sa sérénité et profite pleinement de ce temps de repos en famille. Les clichés Instagram de ses vacances en Espagne en témoignent : l’attaquant s’amuse, loin des polémiques passées.