Jennifer Aniston n’est plus une « célibattante » : elle officialise sa relation « solide » avec Jim Curtis !
Après des mois de romance ultra-discrète, Jennifer Aniston a mis fin au suspense ! L’éternelle « célibattante » d’Hollywood a profité du 50e anniversaire de son nouveau compagnon, Jim Curtis, pour officialiser leur amour sur les réseaux sociaux.
Ce dimanche 2 novembre, la star de 55 ans a partagé une « adorable photo en noir et blanc d’eux enlacés », accompagnée d’une tendre déclaration : « Joyeux anniversaire mon amour ». Un post simple, mais efficace, qui a récolté près d’un million de likes, prouvant que les fans attendaient cette annonce !
Voilà un peu plus de quatre mois que l’interprète de Rachel Green et le coach bien-être « filent le parfait amour » loin des flashs des paparazzis. Selon un proche, cette discrétion était essentielle : « Jennifer subit la pression médiatique, elle y est rompue, elle ne voulait pas la lui imposer », a-t-il souligné au Daily Mail.
À l’inverse des célèbres ex-maris de la comédienne, Brad Pitt et Justin Theroux, Jim Curtis n’est pas un acteur. Il a bâti sa carrière dans le secteur du bien-être en tant que directeur d’un institut spécialisé dans la nutrition, hypnothérapeute, conférencier, et auteur.
Pas étonnant qu’il ait « tapé dans l’œil » de l’actrice ! Jennifer Aniston, passionnée de « développement personnel, au sport et à la relaxation », avait même posté une photo d’elle lisant un livre de Jim bien avant leur rencontre.
Mis en relation par des amis communs, « il n’a pas fallu longtemps pour que le courant passe ». Très vite, ils « ne se sont plus quittés », passant des vacances sur un yacht au large de Majorque cet été, avant que Jim ne vienne soutenir sa girlfriend à l’avant-première new-yorkaise de sa série, The Morning Show, à la mi-septembre.
Pour leur entourage, ces gestes sont « révélateurs ». « Elle ne se serait jamais autorisée à lui faire intégrer son cercle professionnel si elle n’avait pas été certaine qu’entre eux, c’est du sérieux », murmurait un indiscret à l’époque. Après tant de désillusions, Jennifer aurait-elle enfin trouvé « le bon » ?