
Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...
Le plan parfait pour Jean-Pierre Pernaut pour préparer sa succession et passer la main en douceur à Marie-Sophie Lacarrau aurait été bousculé à cause d’une journaliste du Figaro.
Télé-Poche revient dans son édition de cette semaine sur l’arrivée prochaine de Marie-Sophie Lacarrau à TF1 en remplacement du pape du 13 heures.
L’heureuse maman de deux enfants a été contactée depuis juin par la première chaine. Hésitante, elle avait demandé un délai de réflexion jusqu’à fin septembre.
Mais ce plan com’ parfait aurait été bousculé "lorsqu’une journaliste du Figaro annonce à TF1 qu’elle détient le scoop de la fin de l’ère Pernaut, poussant le groupe à communiquer l’info plus rapidement que prévu".
C’est à partir de là que Jean-Pierre Pernaut a annoncé dans une vidéo postée sur Twitter son départ après 33 ans de bons et loyaux services.
Si tout a été chamboulé à TF1, c’était aussi le cas sur "France 2" où Marie-Sophie Lacarrau n’a même pas eu le droit de faire ses adieux à ses fidèles téléspectateurs.
"Le 17 septembre, elle termine son JT par un "A demain" hésitant, précise la publication.
Thierry Thuillier, le patron de rédaction de TF1, ne regrette pas sa décision. "Elle était étonnée que je l’appelle. Expérience, proximité avec les région. C’est une occitane. Elle est très attachée à la vie des région. Et c’est quelqu’un d’adorable".
Ces articles devraient vous intéresser :