
La saison 4 de "Emily in Paris" réserve une surprise de taille à ses fans : Brigitte Macron fera une apparition dans la série. La Première dame de France incarnera son propre rôle dans un caméo qui promet de faire sensation.
Pour être tranquille avec sa prétendue compagne, Valérie Steffen, Jean-Paul Belmondo se cacherait dans un coin de paradis, dont une photo a été publiée.
Le hors-série du magazine France Dimanche consacre un long dossier aux résidences de stars. Et on a pu découvrir non seulement celle de Jane Birkin, mais aussi le nid de Vincent Cassel, ainsi que les superbes villas des stars hollywoodiennes.
La belle demeure de Jean-Paul Belmondo aux Antilles, a aussi été dévoilée.
« Bien remis de son accident vasculaire cérébral survenu en 2001 , c’est un acteur émérite qui s’affiche au top de sa forme dans dans sa sublime « propriété d’Antigua, au nord de la Guadeloupe ».
Pour l’occasion, une photo sur laquelle on le découvre non seulement avec son fils Paul, mais aussi sa belle-fille Luana et ses petits-enfants devenus grands, Giacomo, Victor et l’aîné, Alessandro » a été diffusé.
Ce cliché aurait été pris avant que Jean-Paul Belmondo ne s’entiche de Valérie Steffen , 55 ans. « Le couple ne devrait pas tarder à officialiser leur relation lors d’un grand événement sportif », a prédit la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :