Cyril Hanouna : « Jean-Michel Antipathique », il remet une couche sur Jean-Michel Aphatie !
Tensions exacerbées entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, le chroniqueur de Quotidien sur C8, le ton monte d'un cran.
Sujet
Tensions exacerbées entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Aphatie, le chroniqueur de Quotidien sur C8, le ton monte d'un cran.
Les tensions entre Cyril Hanouna et Jean-Michel Apathie ne cessent de croître, et les réseaux sociaux en sont le terrain de jeu.
Jean-Michel Apathie a déclenché une polémique sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et il a été recadré par Cyril Hanouna, qui n’aurait pas cerné le sens du propos du journaliste.
Sur le plateau Quotidien, Gérald Darmanin a été confronté à une vive altercation avec le journaliste Jean-Michel Aphatie. Ces tensions ont mis Yann Barthès mal à l'aise.
Catherine Deneuve a fait sensation sur le plateau de l'émission "Quotidien", l'émission de Yann Barthès, en remettant en question le choix éditorial de Jean-Michel Apathie. L'actrice était venue promouvoir son nouveau film, "Bernadette", dans lequel elle incarne l'épouse de l'ancien président Jacques Chirac.
Marion Cotillard qui était proche de Nicolas Hulot, qu’elle considérait comme un modèle et dont elle ne se privait de saluer les qualités, risquerait de prendre ses distances suite au déballage de Michel Aphatie, dans son livre « Amateurs ».
Jean-Michel Aphatie se lâche une nouvelle fois que Nicolas Sarkozy et même sur François Hollande, qui ne seraient pas réfractaires à leur grand retour sur les devants de la scène.
Nicolas Domenach faisait partie des invités qui ont accompagné Manuel Valls lors de sa tournée africaine, a confirmé Hugo Clément, journaliste de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.
Cyrille Eldin a ouvert son Petit Journal sur Canal Plus, du 20 septembre 2016 en répondant à ses détracteurs.
Jean-Michel Apathie, qui rejoint cette saison France Info, est très remonté contre Cyrille Eldin, le nouveau présentateur du Petit Journal, l’émission quotidienne de Canal Plus.
Jean-Michel Apathie dévoile les coulisses de ses interviews politiques, a rappelé le magazine « Voici ».