Jean-Marc Morandini répond aux attaques et affirme ne pas être interdit de sortie de territoire

25 septembre 2016 - 09h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un communiqué, Jean-Marc Morandini a démenti les nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet depuis sa mise en examen pour « corruption de mineurs aggravée » .

Sa cible principale est surtout le magazine les Inrocks qui affirme que cette mise en examen est une reconnaissance de culpabilité.

« Cette mise en examen n’est pas une reconnaissance de culpabilité mais elle constitue un acte d’enquête qui leur donne enfin le plein accès au dossier d’instruction. Les avocats condamnent avec la plus grande fermeté les fausses informations diffusées une nouvelle fois sur le site du journal Les Inrockuptibles ».

Jean-Marc Morandini s’étonne au passage de la manipulation, alors que « la journaliste Fanny Marlier, auteure de l’article et le directeur de la publication, font déjà l’objet d’une plainte en diffamation de M. Morandini ».

Contrairement aux affirmations des Inrockuptibles, le contrôle judiciaire auquel l’animateur est soumis ne comprend « aucune obligation de se rendre à la Gendarmerie une fois par semaine" ni "interdiction de quitter le territoire national" ni "interdiction d’approcher les lieux fréquentés par des mineurs ».

« Les seules obligations du contrôle judiciaire sont l’ interdiction d’entrer en contact avec les plaignants et l’interdiction d’exercer une activité impliquant un contact habituel avec des mineurs. Jean-Marc Morandini peut librement se déplacer hors du territoire national, il doit simplement en informer les autorités. Enfin, les soi-disant extraits de réponse de Jean-Marc Morandini lors de son audition sont purement et simplement faux », est-il précisé.

Sujets associés : Jean-Marc Morandini

Ces articles devraient vous intéresser :

Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo : clash explosif sur fond de passé trouble !

Ambiance électrique, cette fois non pas sur les plateaux télé, mais sur les réseaux sociaux ! Jean-Marc Morandini et Daniel Riolo se sont livrés à une joute verbale incendiaire, sur fond de controverse autour de l’émission After Foot à de sombres...

Jean-Marc Morandini : sa peine pour harcèlement sexuel alourdie en appel

Jean-Marc Morandini, condamné en août 2023 à six mois de prison avec sursis pour "harcèlement sexuel" et "travail dissimulé", avait fait appel de cette décision. La cour d’appel de Paris a rendu son verdict le lundi 27 janvier, et le résultat est sans...