
Sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce jeudi 14 mars, la vidéo privée de Cyril Hanouna, évoquée lors de son audition à l’Assemblée nationale, a profondément touché Géraldine Maillet, sa chroniqueuse.
Matthieu Delormeau n’a pas été tendre avec Jean-Marc Morandini, qui faisait ses débuts sur i-Télé avec une émission sur les médias, malgré sa mise en examen.
« Évidemment, il y a la présomption d’innocence, mais il y a aussi les faits établis. Quand bien même il serait totalement innocenté dans un an, il y a les faits », lance l’ex animateur de Nrj 12 dans le cadre de « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de C8.
« C’est un monsieur qui a produit une série plus ou moins pornographique, qui a fait venir des garçons chez lui, même s’ils étaient peut-être majeurs. C’est important les faits établis, il y a eu des dépositions et ça c’est vrai, il le reconnaît », poursuit-il.
« Et lui ne dit pas qu’il n’a jamais fait venir des garçons chez lui pour leur demander de se masturber nus, il dit juste qu’ils n’étaient pas mineurs ! C’est la seule différence. C’est difficile de voir une personne qui a fait tout ça à l’antenne aujourd’hui sur une chaîne médias, j’ai une vraie pensée pour les victimes qui doivent être affligées », explique par ailleurs Matthieu Delormeau, brouillé depuis des années avec Jean-Marc Morandini, qui est pourtant son mentor.
Dans l’ensemble, les chroniqueurs de Cyril Hanouna sont opposés à la venue de Jean-Marc Morandini sur i-Télé.
« Si j’avais été lui, je me serais démis de moi-même, je n’aurais pas mis mon employeur dans une position difficile », a réagi Isabelle Morini-Bosc. « On ne parle que de sa présomption d’innocence à lui, on ne parle pas des victimes présumées. Qu’est-ce que ça leur fait de voir Morandini tous les soirs à la télévision ? Je trouve ça juste abject et indécent", a lâché de son côté Géraldine Maillet avec virulence.
Ces articles devraient vous intéresser :