Comme le rappelle le magazine Public, qui dévoile son quotidien de père célibataire, les vrais héros ne portent pas de cape.
Après un bref passage à Bruxelles, où il a été honoré, l’acteur oscarisé est immortalisé ce 3 décembre matin, avec « cartable à la main, sa cadette dans les bras ».
Et visiblement, il était engagé dans une course contre la montre.
« Réveil, petit déjeuner, brossage de dents, de cheveux, manteaux et hop ! on presse le pas pour arriver à temps, avant que les portes de l’école ne se referment », glisse la publication.
Sur les photos diffusées, le présumé ex-mari de Nathalie Péchalat, semblait en effet très pressé.
Mais sa mission était remplie. Ses filles sont arrivées à l’heure à leur école située dans une commune de l’ouest parisien.
Un proche confirme qu’il s’en sort très bien.
« Il s’en sort très bien », glisse cet intime qui déballe sous couvert d’anonymat. « la charge mentale au plafond. Il est extrêmement impliqué ».
Il n’échangerait sa place pour rien au monde.
Ses filles seraient installées avec lui depuis sa séparation avec Nathalie Péchalat, laquelle aurait le domicile conjugal pour poser ses valises dans un appartement à Paris.
Il s’agirait d’un deal entre les époux pour éviter que Jeanne et Alice perdent leurs repères au quotidien. Elles seraient restées dans la même école.