
Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, après dix ans de vie commune et six ans de mariage, traverseraient une période difficile. Ils seraient au bord du divorce.
Elsa Zylberstein a accordé un entretien à « Metronews », où elle a regretté son absence, et celles de Jean Dujardin et Claude Lelouch avec lesquels, elle a collaboré pour les besoins de « Un plus Une », sur la liste des nominés aux César.
« Ça a été une journée un peu brutale, j’avoue », a déclaré la comédienne qui a tourné « Un plus Une » début 2015 en Inde.
« Je crois qu’il y a une raison : on ne figurait pas dans le coffret des César, notre film étant sorti le 9 décembre. Du coup, ça nous a enlevé beaucoup de chance », poursuit-elle.
« Mais ça m’a déçue et rendue un peu triste, ça m’a fait de la peine. Le film a fait un million d’entrées, a reçu de très bonnes critiques, a plu au public... Jean et Claude méritaient d’être nommés. On a comme l’impression d’être exclus de la fête », regrette Elsa Zylberstein.
« Vous savez, Arnaud Desplechin m’a dit que Un + Une était son film préféré de l’année et qu’il avait voté pour nous », se réjouit-elle cependant.
« C’est une bonne nouvelle. Je suis par ailleurs nommée dans la catégorie Meilleure Actrice au prix Lumière, ça fait plaisir ».
Ces articles devraient vous intéresser :