« Je n’aurais pas dû porter ça » : Kate Middleton avoue un rare regret mode à Sandringham
Chaque année, la traditionnelle promenade de la famille royale à Sandringham est un événement très attendu, non seulement pour apercevoir les membres du clan, mais surtout pour décortiquer les tenues de la princesse de Galles. Réputée pour son « sens impeccable de la mode », Kate Middleton fait toujours sensation, mais même elle peut se tromper ! Et elle regretterait un choix vestimentaire.
C’était 2019, Kate Middleton est apparue vêtue d’un superbe manteau de couleur « gris tourterelle », une pièce signée Catherine Walker. Ce vêtement d’extérieur, très élégant, était orné de bordures en « fausse fourrure au col et aux poignets ».
À lire : Meghan Markle : Kate Middleton songe à relancer les liens pour Noël
La Princesse avait complété son look hivernal avec une pochette et des talons assortis, ainsi qu’un accessoire pour cheveux « vert forêt ». Si le monde entier l’a trouvée impeccable, la réalité était tout autre, comme le rappelle le média Royal Insider.
À lire : Kate Middleton en panique, elle craint le pire pour Sarah Ferguson !
Il s’avère que la duchesse a admis à l’époque s’être « trompée » dans son choix. Elle semblait regretter sa « robe-manteau confortable » et aurait même confié : « Je n’aurais pas dû porter ça ».
Mais ce qui fait parler en ce moment en Grande-Bretagne, ce n’est pas le style de l’épouse du prince William, mais le déménagement de la famille du prince de Galles à
Forest Lodge.
Leurs futurs voisins seraient déçus en raison de nombreux désagréments. Un parc très fréquenté devrait être fermé pour des raisons de sécurité.
« L’un des plus beaux endroits du parc est désormais inaccessible au public », confie une future voisine au journal britannique The Mirror. Selon elle, l’héritier du trône et sa famille privilégient leur confort au détriment des habitants.
« Je ne comprends pas pourquoi ils ont pensé que c’était une bonne idée de s’approprier toutes ces terres », a-t-elle déploré.