Jazmin Grimaldi s’impose auprès de Charlène de Monaco : son message Jacques et Gabriella pour leur anniversaire !

11 décembre 2023 - 12h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jazmin Grimaldi avait adressé un message à Charlène de Monaco pendant la fête Nationale, regrettant de ne pas être associé à la famille princière pour les grands événements. Le nom de Charlène de Monaco n’a pas été cité. Et ce week-end, elle adresse un message à son frère et sa soeur, Jacques et Gabriella, à l’occasion de leur neuvième anniversaire.

Dans la grande famille Grimaldi, l’amour fraternel est à l’honneur. Jazmin Grimaldi, la fille aînée d’Albert II de Monaco, a tenu à célébrer de manière touchante le neuvième anniversaire de ses demi-frère et demi-sœur, Jacques et Gabriella.


Sur son compte Instagram, la comédienne américaine a partagé des moments intimes avec les jumeaux princiers pour marquer cette occasion spéciale.
Âgée de 31 ans et née de l’histoire d’amour entre le prince Albert II et Tamara Rotolo, Jazmin Grace a publié des photos inédites d’elle avec Jacques et Gabriella, démontrant ainsi les liens forts qui les unissent. La photo aurait été prise pendant l’absence de Charlène de Monaco pour raison médicale.

Ces souvenirs partagés ont suscité des réactions chaleureuses sur les réseaux sociaux, saluant l’amour évident qui unit cette famille recomposée.
En novembre dernier, elle avait adressé un message subliminal à Charlène de Monaco avec laquelle les rapports ne seraient pas apaisés.

« Nous avons tous une histoire unique et des complexités lorsqu’il s’agit de la famille » écrivait-elle. « J’espère pouvoir un jour célébrer et être acceptée ouvertement avec et par vous tous ! ».

Sujets associés : Charlène de Monaco - Jazmin Grace - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Aller plus loin

Albert et Charlène de Monaco : Une photo de Noël étincelante avec Jacques et Gabriella, commentaire qui font chaud au cœur

Charlène et Albert de Monaco a enfin dévoilé sur Instagram leur tant attendue photo de Noël. On les découvre avec leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène et Albert de Monaco : Ce surprenant comportement de Gabriella au cœur du Monaco E-Prix (photo)

Albert et Charlène de Monaco ont été accompagnés de leurs adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, lors de la cérémonie de remise des récompenses à l’occasion de la 7e édition...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions...

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, amour brisé avec Albert en Afrique du Sud : La vérité sur son coup de cœur

Charlène de Monaco, en voyage en Afrique du Sud avec le prince Albert, a été au cœur de nombreuses rumeurs de fiasco amoureux. On prétendait que son cœur n’appartenait plus à son mari, mais à un autre homme, Ryk Neethling. Cependant, Charlène tient à...

Charlène de Monaco avec Jacques aux Rolex Monte-Carlo Masters - Triste révélation sur l’absence de Gabriella

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à l’occasion de la finale du simple messieurs du Rolex Monte-Carlo Masters. Accompagné de son époux, le prince Albert II, et de leur fils Jacques, la princesse a assisté à la victoire de Stefanos...

Charlène de Monaco : La grande réconciliation avec Caroline et Stéphanie, elle a réuni à nouveau les femmes Grimaldi

Le Palais de Monaco respire désormais un air de paix après des moments de tensions. Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert, aurait réussi à apaiser les frictions avec ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie de Monaco, en orchestrant une...

Charlène de Monaco, barbagiuan, petit chausson frit, folle soirée d’anniversaire avec Caroline de Monaco

Charlène de Monaco a célébré son 45 ème anniversaire le 25 janvier dernier, entouré de son clan, peut-être même Caroline de Monaco, et Charlotte Casiraghi.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène et Albert de Monaco, leur secret révélé, la thérapie comme ultime recours

Après avoir été confronté à quelques difficultés conjugales, une décision est supposée avoir été prise par Charlène et Albert de Monaco, celle d’une thérapie. C’est l’annonce choc de Neue Post, qui les met à l’honneur.

Charlène de Monaco : Entre Suisse et Roc Agel, Les refuges secrets de la princesse

Alors que Voici prétend que Charlène de Monaco a élu domicile en Suisse grâce à un accord avec le prince Albert, Journal de France révèle une autre retraite, située à quelques kilomètres à peine de Monaco : Roc Agel, le paradis des Grimaldi.

C à Vous : Amanda Lear, n hospitalisation à Zurich et sa rencontre secrète avec Charlène de Monaco !

Ce soir un nouveau numéro de "C à vous", le rendez-vous presque quotidien Anne-Élisabeth Lemoine sur France 2, occasion de recueillir Amanda Lear, qui aurait récemment été hospitalisé en Suisse, peut-être dans le même établissement que Charlène de...

L’ex de Prince Albert en fuite de Monaco - La cachette de Nicole Coste dévoilée

Après avoir provoqué une mini-crise à Monaco, à l’occasion de sa rencontre à New York avec le prince Albert, Nicole Coste, la prétendue rivale de Charlène de Monaco, s’affiche à Petra en Jordanie.

Charlène de Monaco implacable, maintenant, elle éjecte l’ex d’Albert, Nicole Coste, du Rocher

Charlène de Monaco, heureuse maman de Gabriella et Jacques, afficherait sa détermination face à l’ex d’Albert, Nicole Coste. Elle serait en passe de l’écarter de la principauté.