Jarry : Les larmes aux yeux en évoquant son parcours pour devenir papa
Dans un extrait de "50mn Inside", qui sera diffusé ce samedi 31 août, Jarry revient sur son parcours pour devenir père. L’humoriste, qui a toujours rêvé de fonder une famille, a dû faire face à de nombreuses difficultés administratives en France.
Alors qu’il souhaitait adopter un enfant, l’humoriste et animateur s’est heurté à un refus catégorique de la part des services sociaux.
Voici mon nouveau bébé Smile ! ❤️ pic.twitter.com/eUct24WWsf
— Jarry (@JarryAtypique)
">
"À l’époque, j’habitais à Paris dans un 90 m² avec quatre chambres", explique-t-il. Malgré ces conditions, l’assistante sociale a estimé que son logement était trop petit pour accueillir un enfant.
"Elle m’a dit : ’On voit bien que vous ne savez pas ce qu’est un enfant’", se souvient Jarry, visiblement ému lorsqu’il relate cet épisode. C’était une façon pour l’assistante de lui barrer la route de l’adoption, qui est déjà un parcours semé d’embûches.
Face à cet obstacle, l’humoriste et son compagnon dont l’identité n’est pas précisée ont finalement opté pour la gestation pour autrui aux États-Unis. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux enfants, Mia et Sun.
Pour Jarry, la paternité a profondément transformé sa vie. "Avant, on était un couple de garçons. Aujourd’hui, on est une famille", confie-t-il, les larmes aux yeux. Il explique que devenir père lui a permis de se sentir "normal".
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Jarry : Les menaces de mort le poussent à cacher ses enfants
Invité sur le plateau de "C à vous", Jarry a fait des révélations déchirantes sur les menaces de mort qu'il reçoit régulièrement, en raison de son orientation sexuelle.
-
Cyril Féraud dévoile l'identité du parrain de son fils
Cyril Féraud déborde de bonheur ces derniers temps. Entre l'arrivée de son fils, dont l’identité est précisée, sa nouvelle mission à la tête de Tout le monde veut prendre sa (…)
-
Laury Thilleman en pleurs dans C à vous après la diffusion d’images de sa grand-mère
Derrière le sourire de Laury Thilleman se cache une histoire familiale douloureuse. Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, l'animatrice revient sur le combat de sa (…)
-
Patrice Laffont : les révélations de son fils sur sa fin de vie
Le 7 août dernier, Patrice Laffont est décédé des suites d’un arrêt cardiaque alors qu’il se trouvait dans sa résidence du sud de la France. Un mois plus tard, son fils Fabrice (…)
-
« Une chape de bonheur », Cyril Féraud se confie sur son rôle de père
Cyril Féraud, l’animateur de France 3, s’est confié sur sa paternité. Dans une interview accordée à Eric Dussart sur RTL, il a évoqué avec émotion l’arrivée de son fils, Tim.
-
Jenifer et Marianne James invitées de "Le Big Show" de Jarry : une soirée de folie en perspective !
Jarry est de retour ce mardi 11 avril sur France 2 avec un tout nouveau numéro du « Big Show ». Le rendez-vous est fixé à 21h10 sur France 2 pour une soirée de divertissement (…)
-
Benjamin Castaldi en difficulté financière
L'ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Benjamin Castaldi, a fait des révélations sur sa situation financière actuelle.
-
Alain-Fabien Delon en larmes en découvrant à Douchy les hommages à son père
Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour la première fois depuis le décès de son père. Et en découvrant les hommages (…)
-
Philippe Etchebest : Le parcours du combattant de l'adoption
Philippe Etchebest s'est confié sur les difficultés de l'adoption de son fils Oscar, lors de son passage dans l'émission Les Rencontres du Papotin sur France 2. Un témoignage (…)
-
Jarry en soins intensifs
Jarry a révélé avoir vécu un moment très difficile lors d’un de ses spectacles. Alors qu’il semblait mener une vie bien remplie, entre carrière d’acteur, de metteur en scène et (…)