Jarry effondré 

– par Nolwenn A. Dalpiva
Jarry effondré

C’est un véritable coup de massue pour Jarry ! Alors qu’il était sur un petit nuage il y a dix jours à peine, célébrant sa nouvelle émission sur TF1, The Imposter, un drame terrible est venu briser son bonheur.



D’après le magazine France Dimanche, il est effondré. C’est suite à la disparition de son ami Bun Hay Mean, à l’âge de 43 ans. Une perte qui a laissé Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, "effondré".

Sur les réseaux sociaux, Jarry, qu’une rumeur prétendait en soins intensifs, n’a pas pu cacher sa douleur. « Je n’ai pas les mots ! Nous étions ensemble il y a quinze jours... J’ai commencé l’humour avec toi au théâtre de Dix-Heures. Je suis effondré. Paix à ton âme", a-t-il écrit.

Un témoignage poignant qui souligne la force de l’amitié qui liait les deux humoristes.

Bun Hay Mean, connu sous le nom du "Chinois marrant" et qui avait notamment joué dans le film Astérix et Obélix, L’Empire du Milieu de Guillaume Canet, a été retrouvé mort au matin du 10 juillet, dans une rue du XVIIe arrondissement de Paris.

Il aurait fait une chute du 8e étage de son immeuble. Le parquet de Paris a ouvert une enquête "en recherche de causes de la mort", une procédure habituelle quand la piste du suicide est envisagée.

Cependant, pour le producteur de l’artiste, Philippe Delmas, qui s’est lui aussi exprimé sur Instagram, il s’agirait d’un terrible accident. Bun Hay Mean, qui était sur le point de s’envoler pour Montréal afin de jouer son spectacle Kill Bun, aurait perdu son téléphone mobile alors qu’il se trouvait sur son balcon.

"C’est juste avant son départ et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages", a précisé Philippe Delmas.

Ce drame survient alors que l’humoriste bordelais d’origine chinoise et cambodgienne avait traversé des moments difficiles. Bipolaire, il avait été interné à La Réunion en juin 2024 après avoir été vu déambulant dans la rue en tenant des propos incohérents et en s’arrachant les cheveux.

Toutes nos condoléances à Jarry et à tous les proches de Bun Hay Mean en cette période de deuil.