Jarry : Les menaces de mort le poussent à cacher ses enfants

9 octobre 2024 - 22h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité sur le plateau de "C à vous", Jarry a fait des révélations déchirantes sur les menaces de mort qu’il reçoit régulièrement, en raison de son orientation sexuelle.

Face à cette situation, l’humoriste et animateur a pris la décision de protéger farouchement l’identité de ses jumeaux.

Pas question de prendre des risques.

À 47 ans, Jarry est un papa comblé. S’il partage volontiers des moments de tendresse avec ses enfants sur les réseaux sociaux, il veille à préserver leur intimité.

« Je le fais surtout pour les protéger", confie-t-il dans le cadre de C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

« On sait qu’il suffit d’une personne mal intentionnée pour qu’ils soient identifiés. C’est pourquoi je ne dévoile ni leur prénom, ni notre lieu de résidence », explique l’humoriste.

Cette décision, difficile à accepter pour ses enfants, est motivée par la peur de représailles. « Ils ne comprennent pas toujours, mais je ne peux pas leur expliquer les raisons réelles. Je ne veux pas les inquiéter », a fait savoir Jarry

Depuis quelques mois, Jarry constate une recrudescencedes messages haineux à son encontre, surtout depuis la dissolution. La parole extrême s’est libérée.

« Avant, j’en recevais un par mois, maintenant c’est presque une fois par semaine », déplore-t-il. Cette situation l’a amené à renforcer les mesures de sécurité autour de sa famille.

">October 9, 2024

Sujets associés : Jarry - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Kendji Girac : sa famille sous haute protection après sa blessure par balle

Alors que Kendji Girac se remet doucement de sa blessure par balle reçue au thorax, une mesure importante a été prise pour assurer la sécurité de ses proches. Pas question de prendre des risques avec Soraya et leur fille.

Son médecin tire la sonnette d’alarme : Céline Dion en danger

Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.

Maeva Ghennam : 11 interpellations après des menaces de mort

Maeva Ghennam a été victime d’une vague de haine en ligne après avoir exprimé son soutien à la Palestine. Les menaces de mort dont elle a fait l’objet ont conduit à l’interpellation de 11 personnes.

« De la tyrannie », Pauline Desmonts soutient Nicolas Bedos après sa condamnation

Pauline Desmonts a pris la parole pour apporter son soutien à son compagnon, Nicolas Bedos, après sa condamnation à un an de prison, dont six mois ferme.

Un retraité condamné pour des menaces envers Emmanuel et Brigitte Macron

Un homme de 76 ans, originaire de la Sarthe, a été condamné en appel ce mardi 13 août 2024 par la cour d’appel d’Angers. Il avait envoyé un courriel menaçant le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron.

Faustine Bollaert persécutée et menacée

Faustine Bollaert, a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux. Loin de l’image positive qu’elle renvoie à l’écran, elle est régulièrement confrontée à des messages haineux, des menaces et même des propositions à caractère sexuel.

Caroline de Monaco en panique : Le sport médiéval de Pierre Casiraghi la hante

Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.

JO : Imane Khelif victime de discrimination

La boxeuse algérienne Imane Khelif, au cœur d’une polémique depuis sa victoire rapide aux Jeux Olympiques de Paris, a reçu le soutien du Comité international olympique (CIO). Dans un communiqué publié jeudi, l’instance a fermement condamné les attaques...

« Tout le temps peur », ce que Brigitte Macron redoute pour son mari ?

La France traverse une période de tensions depuis la décision du président de la République de dissoudre l’Assemblée nationale. Et cela exacerbe les craintes de Brigitte Macron pour la sécurité de son mari.

Prince Harry : Pourquoi il refuse de s’installer dans une résidence royale ?

Lors de son retour à Londres le 8 mai dernier, le prince Harry sans Meghan Markle pour le dixième anniversaire des Invictus Games s’était vu proposer par Charles III, de s’installer dans une résidence royale pour la durée de son séjour. Mais le duc du...