Close
James Middleton, le frère de Kate Middleton, ruiné

James Middleton, le frère de Kate Middleton, ruiné

Si Kate Middleton se permet de dépenser près de trois millions d’euros pour la rénovation de Kensington Palace, on ne peut pas en dire autant de son frère, James Middleton, qui serait ruiné.

C’est du moins ce qu’affirme Le Daily Mail repris par la dernière édition de ‘Public’. ‘La société d’agroalimentaire que le frère de Kate a fondé en 2007 serait-elle au bord de la faillite ?’, s’interroge le magazine people avant de relayer une information révélée début janvier par ‘le Daily Mail’.

Le jeune homme de 27 ans aurait une dette de 97000 euros. ‘Les comptes du petit frère de Kate viennent tout juste d’être rendue publics et la situation est critique’, prétend Public.

Sa situation pourrait toutefois s’arranger avec un simple coup de fil à ses parents dont l’entreprise est très florissante.

Dans le passé, le frère de Kate Middleton a été victime d’une autre rumeur. The Globe l’affirmait en effet gay et en passe de faire coming-out.

« Globe » affirmait James Middleton sur le point de faire son coming-out, irrité de taire son orientation sexuelle afin d’éviter de « froisser ses parents » et « plus particulièrement sa sœur », en position très délicate depuis son entrée dans la famille royale.
Cette allégation avait été mise en doute quelques jours plu tard par « entertainmentwise » qui prétendait James Middleton en couple avec une animatrice de la télévision britannique.





Laisser un commentaire

Close