Close
Kate Middleton, son frère James n’est pas gay

Kate Middleton, son frère James n’est pas gay

Le frère cadet de Kate Middleton, James, ne serait pas gay comme cela avait été affirmé par la rédaction du magazine « Globe » au début de l’année.

Le beau-frère du prince William était en en effet visé par les rumeurs d’homosexualité suite à la fuite de ses photos dénudé postées sur un site gay, peu de temps après le mariage sur-médiatisé de sa sœur Kate, vu par plus d’un milliard de téléspectateurs.
Bien que cette rumeur ait été démentie, elle avait été alimentée à plusieurs reprises par la rédaction du magazine Globe, qui affirmait le jeune homme en passe de faire son coming-out.
Lassé de mener une vie amoureuse “clandestine”, James Middleton envisageait dit-on sérieusement de briser le silence sur son orientation sexuelle.
« Il va confirmer son homosexualité qui ne fait plus aucun doute”, soufflait une source, supposée très proche de la famille Middleton.
Et aux dernières nouvelles, ce serait de l’intox croit savoir cette fois la rédaction d' »entertainmentwise » qui affirme le frère de Kate Middleton engagé dans une relation amoureuse depuis plusieurs mois avec une star de la télévision britannique Donna Air avec laquelle il aurait été aperçu à plusieurs reprises ces derniers temps.
Interrogée par ce site web, la jolie blonde s’est refusée à tout commentaire.
Très discret sur ce qui a trait à sa vie privée, James Middleton n’a pas non plus souhaité commenter cette allégation.

Laisser un commentaire

Close