Close
Kate Middleton- James Middleton « vers » un coming-out ?

Kate Middleton- James Middleton « vers » un coming-out ?

Le frère de Kate Middleton, James Middleton, continue à être ciblé par les rumeurs liées à sa supposée homosexualité. C’est lors du mariage de sa sœur avec le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique que le frère de la duchesse de Cambridge a été révélé au grand public.
Et peu de temps après cet événement vu près d’un milliard de téléspectateurs, le frère de Kate Middleton a vu ses photos dénudé fuiter sur les sites gays.
Et depuis, les rumeurs relatives à sa supposée homosexualité sont loin d’être apaisées en dépit de plusieurs démentis.
« Globe » affirmait au début de l’été James Middleton sur le point de faire son coming-out, irrité de taire son orientation sexuelle afin d’éviter de « froisser ses parents » et « plus particulièrement sa sœur », en position très délicate depuis son entrée dans la famille royale.
Et c’est au tour de « Star » de revenir à la charge affirmant une officialisation de cette supposée homosexualité très proche.
« Il n’en peut plus, sa décision est prise, une confirmation se fera dans les prochaines semaines. La famille est déjà au courant », souffle une source, supposée très proche de la famille Middleton.
Cette allégation avait été mise en doute par « entertainmentwise » qui affirmait James Middleton en couple avec une animatrice de la télévision britannique.

Laisser un commentaire

Close