Jamel Debbouze « quand tu es né pauvre, tu le restes un peu toute ta vie »

18 mars 2015 - 18h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jamel Debbouze fait la couverture du dernier numéro du magazine « GQ », où il revient sur son parcours, rappelant que même s’il a connu le succès, il n’oublie pour autant d’où il vient.

« Je fais gaffe à ça, rester au contact de la vérité, du sol. Le hall de bâtiment, c’est là que j’ai appris à danser, c’est là que j’ai entendu Nova pour la première fois, que j’ai embrassé une fille » confie l’acteur, en pleine promotion de son film en motion capture « Pourquoi je n’ai pas mangé mon père ? ».

Et de poursuivre : « Je crois que, quand tu es né pauvre, tu le restes un peu toute ta vie dans ta tête ».

Le mari de Melissa Theuriau explique par ailleurs qu’il aborde dans sa dernière réalisation des thèmes qui lui sont cher.
« Moi, ce que j’aime dans ce film c’est que j’y retrouve tous les thèmes qui m’ont touché profondément : l’exclusion, la différence, l’amour, l’amitié évidemment et puis, effectivement, le pouvoir », dit-il.

« La différence entre Édouard (le héros) et moi, c’est que moi j’ai été aimé tout de suite par ma mère, par mon père, et exclu après. Exclu à cause de ma taille d’abord, ensuite de mon handicap, puis de ma tête », confie le comédien.

Au cours de cet entretien, le pote de Gad Elmaleh évoque sa paternité, notamment le prénom de son fils ainé, Léon. Il explique que sa mère n’arrive toujours pas à prononcer ce prénom.

« Ma mère n’arrive toujours pas à le dire. Elle l’appelle Ali, son deuxième prénom », dit-il.

Sujets associés : Jamel Debbouze

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze, désagréable rumeur avec la mère de Kylian Mbappé

Marié depuis une dizaine d’années avec Melissa Theuriau, la mère de ses enfants, Jamel Debbouze est visé par une étrange rumeur, celle d’une relation avec Faiza, la mère de Kylian Mbappé.

Jamel Debbouze frappé par un AVC, la vérité sur son état

Triste nouvelle pour Jamel Debbouze, supposé avoir été « frappé » par un AVC, annonce le magazine Ici Paris. En réalité, il s’agit de l’un de ses proches.

Jamel Debbouze, conflit ouvert avec Guillaume Canet, mort de trouille

Jamel Debbouze remercierait le bon Dieu, de ne pas s’être embarqué dans le projet de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Pour le magazine Public, ce serait une grande galère.

Jamel Debbouze, le crise évitée avec Melissa Theuriau, sa méthode radicale

Jamel Debbouze assiste à la demi-finale de la coupe du monde, opposant l’équipe de France au Maroc. Et il surprend avec son maillot.

Jamel Debbouze touché par un AVC, sa réaction émouvante !

Jamel Debbouze fait face à une période difficile, non pas pour sa propre santé, mais en raison d’un proche touché par un accident vasculaire cérébral (AVC), comme le rapporte le magazine Ici Paris.

Quand l’amitié entre Pierre Palmade et Ramzy Bedia fait jaser, curieuse interrogation de Jamel Debbouze

Pierre Palmade était proche de Ramzy Bedia, et même Jamel Debbouze était intriguée par leur proximité.

Cyril Hanouna, c’est la guerre avec Jamel Debbouze, la raison de sa colère

Ce serait la guerre entre Jamel Debbouze et Cyril Hanouna, qui aurait annulé sa venue à la dernière minute dans Touche pas à mon poste.

Hiba Abouk fuit le scandale Achraf Hakimi : Tina Kunakey et la soeur de Jamel Debbouze prennent sa défense

Hiba Abouk, actrice espagnole, fait actuellement face à des critiques intenses pour son manque de soutien envers Achraf Hakimi, footballeur du PSG visé par une accusation de viol. Cependant, malgré cette vague de négativité, elle a pu compter sur le...

Jamel Debbouze provoque Cyril Hanouna - Une nouvelle étape dans la guerre (photo)

Jamel Debbouze ne semble pas gêné d’avoir provoqué la colère de Cyril Hanouna, en se rendant dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès pour présenter son dernier film « Le Nouveau Jouet ». Un élément le confirme.

Monica Bellucci révèle « un secret » sur Vincent Cassel en direct aux César 2023

Monica Bellucci, qui partagé désormais la vie du réalisateur américain Tim Burton, a fait sensation lors de la 48ème édition des César, qui a eu lieu ce 24 vendredi dernier. Un petit clin d’œil à Vincent Cassel, le père de ses filles.