
Une nouvelle affaire vient ternir l’image de Kylian Mbappé. La presse suédoise a révélé qu’une enquête pour viol et agression sexuelle a été ouverte à l’encontre du footballeur français, à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme.
Dans une interview accordée à La Tribune dimanche, Jamel Debbouze a fait une révélation surprenante : il a passé le confinement avec Kylian Mbappé et sa famille.
Cette expérience a profondément marqué l’humoriste.
"J’ai été confiné avec Kylian et sa famille. Un moment dinguissime", a-t-il confié. Cette cohabitation forcée a permis à Jamel Debbouze de découvrir un autre visage du champion du monde. "J’ai été profondément touché par leur lien familial dans l’adversité.
Bien sûr, ils font bonne figure, mais j’ai vu la fêlure, l’enfance chez Kylian", a-t-il expliqué.
L’humoriste, actuellement en pleine promotion de Mercato, dans lequel il endosse un agent de footballeurs en détresse, souligné l’humanité de Kylian Mbappé. Il présente des fêlures comme n’importe quelle autre personne. C’est au-delà de l’image du footballeur star.
« Comme ils ont de l’argent, il ne faudrait pas les plaindre. Mais moi, quand je rencontre un être humain et que je vois l’enfant en lui, je ne peux pas ne pas être touché », a-t-il ajouté.
Cette expérience a renforcé les liens entre Jamel Debbouze et Kylian Mbappé, qui partagent désormais une complicité particulière.
Ces articles devraient vous intéresser :