
Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, traverse une période de deuil intense. Après avoir pleuré les victimes du séisme au Maroc, le pays d’origine de son ex-mari, voilà qu’elle est plongée dans un autre drame, cette fois en Libye.
Jamel Debbouze a partagé une photo attendrissante sur son compte Instagram où il pose aux côtés de Kylian Mbappé et des parents de celui-c. L’humoriste en a profité pour saluer le footballeur pour ses sept années de bonheur au Paris Saint-Germain. Et sa démarche est saluée.
Un hommage évidemment mérité !
Ce geste de Jamel Debbouze, actuellement à l’affiche de la série "Terminal" sur Canal Plus, a été largement salué sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont partagé la photo et ont exprimé leur soutien à Kylian Mbappé, supposé avoir été snobé par son club.
« Merci Kylian pour ces 7 années de bonheur que tu nous as données. Et surtout, continue à rêver et à nous faire rêver », écrit Jamel Debbouze. Un message simple mais sincère qui a touché de nombreux fans du footballeur. L’humoriste est proche du clan Kylian Mbappé.
Certains internautes ont également profité de l’occasion pour critiquer le manque de reconnaissance envers les joueurs de football en France.
« Au moins quelqu’un qui remercie Kylian Mbappé pour l’ensemble de son œuvre en France", déplore un internaute. "Triste de plus voir de jubilé, d’ovation ou de remerciements, de la part des clubs et des supporters pour la plupart des joueurs qui deviennent que des pions financiers et plus des sportifs de hauts niveaux !", ajoute un autre. D’après Cyril Hanouna, Kylian Mbappé se serait clashé avec le patron de son club.
Seuls "des clubs comme le Bayern ou le Real Madrid savent encore faire ces gestes même pour des joueurs aux statistiques "basiques"", regrette un internaute. L’hommage de Jamel Debbouze à Kylian Mbappé est donc un geste important qui montre qu’il est encore possible de remercier les joueurs pour leur contribution au football, en dehors des considérations financières.
Ces articles devraient vous intéresser :