
Ce 22 novembre, Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée à la soirée de présentation de la nouvelle Alpine, aux côtés de son fils Léon. Le duo père-fils a ainsi montré qu’il partageait une passion commune pour l’automobile.
En pleine promotion de son nouveau film, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Jamel Debbouze enchaîne les interviews. Et après « GQ » dont il fait la couverture, l’humoriste se livre dans les colonnes du « Parisien Magazine », où il évoque la perte de son bras droit après un accident.
A l’âge de 15 ans, le mari de Melissa Theuriau a en effet perdu l’usage de son bras après avoir été percuté par un train.
Ce drame lui a fait voir la vie différemment et lui a également permis de forger sa personnalité, confie-t-il dans les colonnes du « Parisien Magazine ».
« Mon accident a décuplé mes forces », confie Jamel Debbouze, à l’honneur également dans les colonnes du magazine ’Public’, qui diffuse des photos dans lesquelles on découvre à Eurodisney en Famille.
« Tout sort plus vite et plus fort. Résultat, je n’ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche… Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t’as aucune chance, saisis-la (rires) ! », ajoute l’humoriste.
Et de confirmer ensuite en avoir mis « beaucoup lui » dans son film dont le budget est de 40 millions d’euros.
« J’ai mis beaucoup de moi dans le film. Il parle d’amitié, d’amour, d’exclusion. Être exclu, ça te marque », fait-il savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :