Jamel Debbouze « Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc »

21 mars 2015 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son nouveau film, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Jamel Debbouze enchaîne les interviews. Et après « GQ » dont il fait la couverture, l’humoriste se livre dans les colonnes du « Parisien Magazine », où il évoque la perte de son bras droit après un accident.

A l’âge de 15 ans, le mari de Melissa Theuriau a en effet perdu l’usage de son bras après avoir été percuté par un train.

Ce drame lui a fait voir la vie différemment et lui a également permis de forger sa personnalité, confie-t-il dans les colonnes du « Parisien Magazine ».
« Mon accident a décuplé mes forces », confie Jamel Debbouze, à l’honneur également dans les colonnes du magazine ’Public’, qui diffuse des photos dans lesquelles on découvre à Eurodisney en Famille.

« Tout sort plus vite et plus fort. Résultat, je n’ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche… Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t’as aucune chance, saisis-la (rires) ! », ajoute l’humoriste.

Et de confirmer ensuite en avoir mis « beaucoup lui » dans son film dont le budget est de 40 millions d’euros.
« J’ai mis beaucoup de moi dans le film. Il parle d’amitié, d’amour, d’exclusion. Être exclu, ça te marque », fait-il savoir.

Sujets associés : Jamel Debbouze

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze en délicate posture avec Melissa Theuriau en Corse, des photos intimes agitent la toile

Cet été, Jamel Debbouze et Melissa Theuriau ont été immortalisés dans un moment intime en Corse, une série de clichés qui a rapidement fait le tour des médias.

Jamel Debbouze, conflit ouvert avec Guillaume Canet, mort de trouille

Jamel Debbouze remercierait le bon Dieu, de ne pas s’être embarqué dans le projet de Guillaume Canet, Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Pour le magazine Public, ce serait une grande galère.

Clash aux César 2023 : Juliette Binoche et Jamel Debbouze s’affrontent sur l’avenir du cinéma.

Jamel Debbouze, maitre de cérémonie, a fait sensation lors de la cérémonie d’ouverture des César en prônant l’ajout d’effets spéciaux et d’actions dans les films d’auteur pour attirer un public plus large. Mais son discours a été perturbé par Juliette...

Mort de Wahid Bouzidi : Le silence de Jamel Debbouze suscite des interrogations

La nouvelle du décès de Wahid Bouzidi, humoriste révélé par le Jamel Comedy Club, a secoué ses fans. Âge de 45 ans, il a perdu la vie suite à un AVC survenu lors de ses vacances au Maroc. Hospitalisé pour un temps, le comédien n’a malheureusement pas...

Jamel Debbouze en deuil : Un geste émouvant pour commémorer Wahid Bouzidi et Jean-Pierre Bacri (photo)

Quinze jours après la disparition de Wahid Bouzidi, Jamel Debbouze a rendu hommage à son ami ce 1 ?? septembre. Il a changé la façade du Jamel Comedy Club, où a été découvert son regretté protégé. Et aujourd’hui, il s’agit d’un autre pote auquel il...

Jamel Debbouze : Sa famille touchée par le séisme, un vol en urgence au Maroc

Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...

Wahid Bouzidi victime d’un AVC : Des Nouvelles Inquiétantes de son État de Santé

Le monde du spectacle est sous le choc depuis que l’annonce est tombée : l’humoriste Wahid Bouzidi, célèbre pour ses débuts au sein du Jamel Comedy Club, a été frappé par un AVC au début du mois d’août.

Mort de Wahid Bouzidi, le témoignage poignant de Jamel Debbouze (photo)

Triste nouvelle dans le monde du rire et de l’humour : Wahid Bouzidi, un visage bien connu du Jamel Comedy Club, nous a quittés à l’âge de 45 ans. Une disparition qui a touché de nombreux cœurs, dont celui de l’icône comique Jamel Debbouze.

Jamel Debbouze - Il a voulu quitter Mélissa Theuriau !

« Incroyable mais vrai ! », c’est Jamel Debbouze qui le confirme lui-même, l’évoque. Il aurait failli quitter Melissa Theuriau, la mère de ses enfants.

Cyril Hanouna - conflit ouvert avec Jamel Debbouze, la raison révélée

Les rapports entre Cyril Hanouna et Jamel Debbouze ne seraient pas si sereins et d’après le magazine Public ils seraient en guerre.