Jamel Debbouze « Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc »

21 mars 2015 - 15h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son nouveau film, « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », Jamel Debbouze enchaîne les interviews. Et après « GQ » dont il fait la couverture, l’humoriste se livre dans les colonnes du « Parisien Magazine », où il évoque la perte de son bras droit après un accident.

A l’âge de 15 ans, le mari de Melissa Theuriau a en effet perdu l’usage de son bras après avoir été percuté par un train.

Ce drame lui a fait voir la vie différemment et lui a également permis de forger sa personnalité, confie-t-il dans les colonnes du « Parisien Magazine ».
« Mon accident a décuplé mes forces », confie Jamel Debbouze, à l’honneur également dans les colonnes du magazine ’Public’, qui diffuse des photos dans lesquelles on découvre à Eurodisney en Famille.

« Tout sort plus vite et plus fort. Résultat, je n’ai pas accepté les cases dans lesquelles on me mettait : arabe, petit, handicapé, moche… Moi, je me vois beau, sur un cheval blanc. Il ne faut pas voir son sort comme une fatalité. Quand t’as aucune chance, saisis-la (rires) ! », ajoute l’humoriste.

Et de confirmer ensuite en avoir mis « beaucoup lui » dans son film dont le budget est de 40 millions d’euros.
« J’ai mis beaucoup de moi dans le film. Il parle d’amitié, d’amour, d’exclusion. Être exclu, ça te marque », fait-il savoir.

Sujets associés : Jamel Debbouze

Ces articles devraient vous intéresser :

Jamel Debbouze et son fils : un duo de choc à la soirée Alpine !

Ce 22 novembre, Jamel Debbouze a fait une apparition remarquée à la soirée de présentation de la nouvelle Alpine, aux côtés de son fils Léon. Le duo père-fils a ainsi montré qu’il partageait une passion commune pour l’automobile.

Jamel Debbouze et son fils Léon : une apparition remarquée aux César, ce détail qui surprend

C’est un moment tendre et inoubliable qu’a vécu Jamel Debbouze lors de la cérémonie des César 2024. L’humoriste et acteur a foulé le tapis rouge en compagnie de son fils Léon, âgé de 10 ans, né de son mariage avec Mélissa Theuriau.

Jamel Debbouze, confinement avec Kylian Mbappé et sa famille

Dans une interview accordée à La Tribune dimanche, Jamel Debbouze a fait une révélation surprenante : il a passé le confinement avec Kylian Mbappé et sa famille.

Jamel Debbouze : un confinement d’exception avec Kylian Mbappé

Dans une interview accordée à l’émission "Clique", Jamel Debbouze a révélé une anecdote surprenante sur son confinement. L’humoriste a confié avoir passé plusieurs semaines aux côtés de Kylian Mbappé et de sa famille.

Jamel Debbouze fou d’Alix Desmoineaux ?

Après seize ans de mariage et deux enfants, des rumeurs ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, suggérant que Jamel Debbouze se serait lassé de Mélissa Theuriau. Une rumeur le prétend avec Alix Desmoineaux.

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau inquiets pour leur fils Léon

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont apporté un soutien indéfectible à leur fils Léon, âgé de 16 ans, victime d’une vague de cyberharcèlement.

Jamel Debbouze joue les Cupidon - Il rapproche Florence Foresti et Alexandre Kominek

Jamel Debbouze a joué les entremetteurs pour un couple de comiques, Florence Foresti et Alexandre Kominek, dont la relation est à l’honneur dans le dernier Voici.

Jamel Debbouze - Son geste classe pour Kylian Mbappé snobé par le PSG salué

Jamel Debbouze a partagé une photo attendrissante sur son compte Instagram où il pose aux côtés de Kylian Mbappé et des parents de celui-c. L’humoriste en a profité pour saluer le footballeur pour ses sept années de bonheur au Paris Saint-Germain. Et...

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.