
Le Maroc traverse des heures sombres à la suite du tragique séisme survenu le week-end dernier. Profondément ému, Jamel Debbouze a rapidement pris la décision de se rendre dans son pays d’origine pour apporter son soutien aux personnes les plus...
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau évoquent dans une interview croisée accordée à ’Madame Figaro’, leur relation, affirmant que comme tous les couples, ils ont ’des hauts et des bas’.
’On s’admire, on se respecte, on regarde les choses du bon côté. Notre relation repose sur la sincérité’, confie le comédien, toujours en pleine promotion de son film ’Pourquoi, je n’ai pas mangé mon père’, qui débarque en salle le 8 avril prochain.
Pour les besoins de ce film d’animation, l’humoriste a collaboré avec la maman de ses deux enfants.
’Mélissa me comprend, me soutient, m’aide à relativiser lorsque je suis assailli par l’angoisse’, confie-t-il.
’Tous les deux, on s’encourage, sans toujours être d’accord d’ailleurs. Parfois, c’est explosif ?!’, poursuit Jamel Debbouze. « J’aime quand elle me renvoie dans mes cordes et qu’elle fait sa frondeuse’, ajoute-t-il.
« Jamel me motive par sa créativité et sa bienveillance constante’, confie de son côté la journaliste et comédienne qui confirme que tout n’est pas toujours rose.
’Comme tout le monde, nous connaissons des échecs, des déceptions, des difficultés… », a-t-elle fait savoir.
Jamel Debbouze profite pour cet entretien pour saluer une nouvelle fois les qualités de sa chère et tendre, la femme idéale. ’Je rêvais d’une femme qui soit gentille, très inintelligente et très belle. J’ai les trois réunis ?!’, dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :