
Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...
De la vie sentimentale de Laeticia Hallyday, il en est question dans « Spécial Dernière », qui revient sur sa belle histoire avec Jalil Lespert. Il est question d’un bébé refusé à Johnny.
La maman de Jade et Joy est supposée avoir refusé d’avoir adopté un troisième enfant avec Johnny, une démarche qu’elle ne serait réticente à entamer avec Jalil Lespert, son compagnon de vie depuis octobre dernier.
Recourir à l’adoption serait une façon de consolider leur famille recomposée.
Mais depuis Benjamin Locoge, auteur de La Ballade de Johnny et Laeticia (Ed. Fayard), ce serait Johnny Hallyday qui était allergique à l’idée de la paternité, après avoir la distance prise avec ses enfants ainés, David Hallyday et Laura Smet.
« Johnny ne se sent plus l’âme d’un père » précisait le journaliste. Il ne veut pas reproduire une nouvelle fois ce schéma de paternité, par crainte sans doute de rendre d’autres enfants malheureux ».
Finalement, il a été convaincu par Laeticia Hallyday à sauter le pas. Le Taulier a fini par céder.
« Il aime cette femme. Alors il dit oui quand elle évoque l’adoption. L’arrivée de Jade en 2004 est une grande explosion de bonheur et de responsabilités » ajoutait Benjamin Locoge.
Il a été chamboulé.
« Je veux tout faire pour donner une vie normale à cette petite fille. Je ne suis pas allé la chercher au Vietnam pour ne pas m’en occuper » confiait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :