
Laeticia Hallyday a fait un retour remarqué à Los Angeles, ravivant les rumeurs sur une possible visite imminente d’Alexandre, l’homme qui est supposé partager sa vie.
Pour épauler leur maman Laeticia Hallyday affaiblie par une revers judiciaire, Jade et Joy feraient de gros sacrifices » pour être à ses côtés.
Les jeunes filles ont en effet séché les cours.
Le magazine Voici revient sur les coulisses de l’anniversaire de la veuve du taulier organisé dans l’intimité à Los Angeles.
Elle attendait son ami, Maxim Nucci, mais celui-ci n’est pas venu . Et elle était très déçue.
Mais ceux qui étaient présents en Californie, lui avaient organisé une petite fête à Nobu, son restaurant préféré.
Ce beau monde a déjeuné sur la terrasse côté plage.
Laeticia Hallyday était entourée de Jade et Joy, de Jean-Claude Sindres – un ex de Laura Smet – et de ses copines
Yaël Abrot, Elodie Piège et Christina postolidou. Et elle a passé la journée à poster des stories avec les messages qu’elle a reçus, comme pour se rassure », indique le magazine people, qui la dit encore fragilité. Et elle a besoin de témoignage d’amitié pour tenir le coup alors que la bataille judiciaire face à David Hallyday et Laura Smet se prépare.
« Jade, 14 ans, et Joy, 10 ans, qui avaient séché l’école pour ne rien manquer de cette journée, ont beaucoup entouré leur maman ». « Et après le repas, toute la bande est partie faire un bowling », précise la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :