
Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.
La relation entre Laura Smet et Laeticia Hallyday ne risque pas de s’apaiser après que cette dernière l’a une nouvelle fois nargué en s’affichant avec un ex, cela quelques jours avant un nouveau round judiciaire très déterminant autour de la succession de Johnny.
Une photo de la jolie blonde célébrant dans l’intimité son 43 ème anniversaire sur la superbe plage de Santa Monica a été dévoilée sur Instagram.
Et parmi les proches présents, son amie Yaël Abrot, mais surtout le producteur Jean-Claude Sindres, un beau brun à l’allure très virile, qui n’est autre qu’un ex compagnon de Laura Smet. C’est d’ailleurs lui publie la photo sur les réseaux sociaux.
Ce n’est pas la première fois que cet homme s’affiche si complice avec Laeticia Hallyday. En octobre dernier, le magazine Ici Paris avait déjà fait cas de leur proximité, et prétendant Laura Smet brisée par cette trahison.
« Difficile sans doute par la fille de Nathalie Baye de la voir si heureux avec sa belle-mère ».
Et voilà que le producteur tant aimé aurait pris le parti de son ennemie ! « Une situation rocambolesque que les scénaristes hollywoodiens n’auraient osé imaginée », a commenté la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :