
Laura Smet ne semble pas ravie de la victoire du Rassemblement National, porté par Jordan Bardella, à l’élection européennes. Il a obtenu près de 32 % des voix. Un record qui parait affecté la fille de Johnny Hallyday.
Jade et Joy Hallyday devraient s’attendre à rester très éloignées de leurs frère et soeur durant des années. Elles les retrouveront sans doute à l’âge adulte.
Alors qu’on pensait que la paix allait enfin être conclue entre les membres du clan dans le cadre de l’affaire de succession du taulier, mais il n’en est est rien.
Cette bataille familiale pourrait sans doute durer une quinzaine d’années, si aucun accord n’est conclu entre les parties. Et Laeticia Hallyday confirmait dans son discours à Toulouse, où une esplanade a été inaugurée au nom de Johnny Hallyday qu’elle n’est pas près de lâcher le morceau, et surtout pas sur le droit moral, qui est pourtant l’une des exigences de David Hallyday.
Et cette bataille risque de durer puisque les juges américains ont le 26 juin refusé une nouvelle fois le transfert de certains actifs du taulier vers le trust JPS, un coffre-fort inviolable à l’abri du fisc.
La décision a été renvoyée jusqu’à février 2020, ce qui réjouit les avocats de David Hallyday et Laura Smet.
« C’est exactement ce que nous voulions », a précisé l’avocat de David Hallyday.
Laeticia Hallyday quant à elle a prévenu que cette guerre allait durer très longtemps. Et financièrement, elle aurait de quoi tenir la distance. Mais pendant ce temps là, ses filles ne pourraient maintenir un contact régulier avec leurs ainés.
Ces articles devraient vous intéresser :