« J’ai dit bon » : Florent Pagny raconte les premiers signes de sa maladie

De retour sous le feu des projecteurs avec son nouvel album Grandeur Nature, Florent Pagny s’est livré sur son combat contre le cancer. Invité sur le plateau de l’émission C à vous sur France 5, le chanteur a évoqué le début de sa maladie avec une sincérité. Et il ne cache.
Face Mohamed Bouhafsi, qui présente le rendez-vous de France 5, le week-end, Florent Pagny, qui a été diagnostiqué d’un cancer du poumon en 2021, a révélé les premiers signes de sa maladie. Il ne s’attendait pas à l’abominable crabe.
À lire : Le refuge secret de Florent Pagny dans les Yvelines : l’histoire cachée de sa lutte contre le cancer
C’est en fait une simple toux qui l’a alerté. "Je toussais, je toussais et puis à un moment, j’ai dit bon, j’ai fini une tournée, tant que je chantais ça allait, mais dès que je fumais, ça ne marchait plus du tout" a déclaré celui qui a récemment fait une rechute.
À lire : Florent Pagny sous bonne garde en Patagonie, sa vie secrète révélée
L’interprète de Savoir aimer a également confié qu’il n’avait pas imaginé une seule seconde qu’il pouvait être atteint d’un cancer. Il a en effet avoué qu’il pensait avoir une simple infection respiratoire. "Je pensais que c’était une grosse bronchite, qu’on allait me filer un traitement antibiotique" a-t-il dit.
Malheureusement, les symptômes se sont aggravés et le chanteur a dû passer des examens après sa tournée et son passage sur le fauteuil de The Voice. Une prise de conscience qui a permis de prendre le mal à temps, et de démarrer un combat qui continue.